Coucou les filles.
Que pensez-vous des tables à langer sur roulette ?
Perso la chambre de bébé n'est pas très grande et je ne voudrais pas l'encombrer d'une grosse commode à langer.
Et comme ma salle de bain est minuscule, impossible d'imaginer quoi que ce soit à l'intérieur.
Je me disais que je pourrais la mettre à l'entrée de la salle de bain pour que je puisse tout de suite poser bébé dessus quand il sort du bain ou le changer dans sa chambre quand il y a du monde à la maison.
Comme c'est mon premier bébé je n'ai pas l'expérience et vos conseils me seront précieux.
Merci d'avance et toute bonne journée qui je l'espère sera ensoleillée.
Physalis (Christine)
table à langer sur roulette
table à langer
idem nous nous avons pris la bébé confort car qu'on nous avons besoin de la baignoire elle se rabat c'est très pratique pas besoin de l'enlever pour prendre sa douche ou 1 bain et très légère
Sandrine maman de 4 gars
Sandrine maman de 4 gars
Table à langer
Bonjour !
Suite à la naissance de ma fille, j'ai acheté récemment une 2ème table à langer pour la mettre dans la salle de bains (mes 2 enfants dorment dans la même chambre où se trouve la 1ère table à langer !). J'ai trouvé mon bonheur à la Migros pour moins de 100 frs. Il s'agit d'une table à langer toute simple qui a juste la largeur du coussin avec 2 rayonnages dessous et des roulettes. J'ai vu la même chez "Autour de Bébé" pour nettement plus cher...
Plein de bonheur avec votre futur bébé !
Mimi, maman de Loïc né le 30.3.04 et de Maëlle née le 27.2.06
Suite à la naissance de ma fille, j'ai acheté récemment une 2ème table à langer pour la mettre dans la salle de bains (mes 2 enfants dorment dans la même chambre où se trouve la 1ère table à langer !). J'ai trouvé mon bonheur à la Migros pour moins de 100 frs. Il s'agit d'une table à langer toute simple qui a juste la largeur du coussin avec 2 rayonnages dessous et des roulettes. J'ai vu la même chez "Autour de Bébé" pour nettement plus cher...
Plein de bonheur avec votre futur bébé !
Mimi, maman de Loïc né le 30.3.04 et de Maëlle née le 27.2.06
Bonjour. Oui j'ai aussi vu
Bonjour.
Oui j'ai aussi vu celle de la Migros et c'est d'une table comme cela dont je parle.. elle est petite mais il y a suffisemant de place pour avoir tout le matériel necessaire sous la main.. Je pense que je vais opter pour celle là. Merci de vos avis les filles et bon week end.
Physalis (christine)
Oui j'ai aussi vu celle de la Migros et c'est d'une table comme cela dont je parle.. elle est petite mais il y a suffisemant de place pour avoir tout le matériel necessaire sous la main.. Je pense que je vais opter pour celle là. Merci de vos avis les filles et bon week end.
Physalis (christine)