Combien ca coute les analyses qu'on fait a chaque controle?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Pouss

Combien ca coute les analyses qu'on fait a chaque controle?

Message par Pouss »

Hello,

J'ai une question d'ordre pratique... Je ne vis pas en Suisse mais je vais venir le mois prochain pour 3 mois et comme je serai, si tout va bien a 4 mois de grossesse, je vais evidemment consulter un gyneco plusieurs fois meme, et je voulais juste avoir une vague idee du montant de mes factures a venir. En gros je vais a un premier rdv pour controle et donc combien ca revient environ, s'il me fait une echo + les analyses de pipi et sang qui sont je sais payées a part, mais en gros la consultation c'est combien et les analyses combien aussi? Ensuite j'aurai l'echo morphologique, et la aussi je me demandais si c'etait le meme prix que d'hab ou plus cher. Je suis super bien assurée ou que j'aille ds le monde, donc je me fais pas de soucis sur le fait que je serai remboursée, la je sais aucun probleme. Mais comme c'est compliqué les demarches, ca prend bcp de temps donc je vais avoir un trou ds mon porte monnaie de combien!!! En plus en plein pdt les soldes! Merci pour les renseignements
marianne80

re: Combien ca coute les analyses qu'on fait a chaque controle?

Message par marianne80 »

Moi je viens de recevoir les factures alors je peux te dire ce que ça m'a couté.
169.- la consultation et 132.- pour les analyse.
C'est le premier contrôle 7 semaines.
Voilà
bisous
Marianne
Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
dodie75

Message par dodie75 »

Salut!

Pour moi la facture était chaque fois de 250 fr pour le contrôle du gyné AVEC echo.Les analyses de sang environ 70fr.(toxo, ferritine, formule sanguine)
Tout est remboursé sans franchise pour la grossesse sauf si il y a plus de 3 echos dans ce cas les echos supplémentaires sont à tes frais jusqu'a la franchise...

Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005... et d'un brin de vie parti en mai 2006
Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker
morena78

Message par morena78 »

ben, moi j'ai fait plus de 3 echos et l'assurance à tout payé.
supermimine

Renseignes toi quand même

Message par supermimine »

Renseignes toi quand même bien sur ta super assurance à travers le monde... de quel pays es-tu? si c'est la france, autant faire les trajets jusqu'à la frontière. OK, tu dois être bien assurée si il t'arrive une tuile quelque part dans le monde, mais si tu vas chez gygy et qu'il n'y a pas une notion d'urgence, j'ai de sérieux doutes quant à un remboursement... renseignes-toi bien parce que sinon tu vas vraiment avoir les factures au travers de la gorge... bye !!! Supermimine

RDV n°1: 24/03/06 (6sa)_ 3.8mm
RDV n°2: 11/04/06 (8SA+4j)_ 21mm
RDV n°3: 03/05/06 (11SA+5j)_ 55mm

COURS n°1 d'haptonomie le 30/05/06
RDV n°4: 06/06/06(16SA+4j) _pas d'écho prévue

Tickybee Ticker
Pouss

Merci ca me donne une idee

Message par Pouss »

Merci ca me donne une idee de mes prochains frais... Concernant mon assurance, c'est le top du top! En fait on est expatrié en Afrique du sud, donc c'est une assurance speciale expat, et en gros ils me painent meme le spa c'est pour dire! D'ailleurs ce qui est genial ici c'est qu'on est pas limité a 3 echos (rien a voir avec mon assurance), mais ici les gygy en font automatiquement une a chaque visite... Ce qui me semble bien logique! Le seul hic pour mon assurance c'est que je dois evidemment avancer les frais et ensuite ils me remboursent en afrique du sud, donc autre monnaie! Et ca prend un mois le transfert.

Lilypie Expecting a baby Ticker
Répondre