Je commence aussi à trouver mon ventre assez lourd. En plus, bébé se met toujours bien en avant et appuie contre l'extérieur. J'ai beau essayé de lui dire d'aller plus au fond, il ne m'écoute déjà pas !!! ;)
Pour les préparatifs, on a déjà commandé la chambre (un lit, une commode-table à langer et une armoire) et la poussette (qu'on a déjà, car ils l'avaient en stock !). Faut qu'on achète encore les tout 1ers habits et le matériel de base. Pour les prénoms, on cale un peu, et on n'a même pas encore pensé aux faire-parts.
Pour les faire-parts, j'avais envie de mettre une photo de notre bébé, mais je ne sais pas si c'est une bonne idée. Et je ne sais pas comment on va s'y prendre, mais j'aimerais bien que ça ne nous revienne pas trop cher !
J'ai prévu d'accoucher à Morges. Je crois que Fabilou toi aussi. Peut-être qu'on se croisera. Et toi Impatiente, je crois me souvenir que tu viens de la région d'Yverdon.
A tout bientôt et bonne continuation. Allez plus que 3 mois avant de découvrir nos petits trésors !
Bises
Youpie