Salut à toutes,
Je vais accoucher pour le 18 août de mon 1er enfant, j'ai un peu regardé les poussettes et la "Stokke explorer" me semble très bien, ( à part son prix, mais bon...)
Elle a une possibilité d'être tirée comme un "diable" sur les escalier et on habite au 3ème sans ascenceur...
Est-ce l'une d'entre vous la connais? et qu'en pensez-vous?
Merci et si vous avez d'autres modèles à me proposer, n'hésitez pas!
A très bientôt!
poussettes ???? laquelle choisir
-
re: poussettes ???? laquelle choisir
Salut anouk,
1)Nous aussi, nous nous sommes interéssés à la poussette Stokke...mais pour nous..ce n'était pas possible car elle est surtout faites pour la ville et nous allons souvent promener en pleine nature.
2) Mon terme est pour le 4 août et j'aimerais mettre bébé une partie de l'hiver bien au chaud dans la nacelle...ce qui n'est pas possible avec la stokke..(nacelle minuscule)après 2-3 mois, elle sera déjà trop petite.
Par contre, elle a beaucoup d'autres avantages... par exemple comme tu l'as dit, on peut facilement monter les éscaliers avec...elle se transforme en chaise pour manger au restaurant génial...et surtout elle est très haute, bébé n'a pas le nez dans les gaz d'échappement.
J'espère t'avoir un peu aidée sur le sujet...
Bon achat
Sandra
![Lilypie Attendre un bébé Ticker](http://bd.lilypie.com/uoZDp2.png)
1)Nous aussi, nous nous sommes interéssés à la poussette Stokke...mais pour nous..ce n'était pas possible car elle est surtout faites pour la ville et nous allons souvent promener en pleine nature.
2) Mon terme est pour le 4 août et j'aimerais mettre bébé une partie de l'hiver bien au chaud dans la nacelle...ce qui n'est pas possible avec la stokke..(nacelle minuscule)après 2-3 mois, elle sera déjà trop petite.
Par contre, elle a beaucoup d'autres avantages... par exemple comme tu l'as dit, on peut facilement monter les éscaliers avec...elle se transforme en chaise pour manger au restaurant génial...et surtout elle est très haute, bébé n'a pas le nez dans les gaz d'échappement.
J'espère t'avoir un peu aidée sur le sujet...
Bon achat
Sandra
![Lilypie Attendre un bébé Ticker](http://bd.lilypie.com/uoZDp2.png)
re: poussettes ???? laquelle choisir
Salut brindherbe (chouette pseudo!),
Merci pour ta réponse, tu dis que la nacelle va que juste à 2-3 mois, mais sur leur site, ils écrivent 6 mois. Evidemment ça dépend de la taille de nos futurs bébés...
A bientôt,
Anout
Merci pour ta réponse, tu dis que la nacelle va que juste à 2-3 mois, mais sur leur site, ils écrivent 6 mois. Evidemment ça dépend de la taille de nos futurs bébés...
A bientôt,
Anout
-