Bébé et études

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Muchinette

Bébé et études

Message par Muchinette »

Voilà...
Me voici remise d'un curetage... Tout est en ordre. J'ai vu mon gygy ce matin. Il m'a dit d'attendre mes règles et qu'ensuite, rien ne s'opposait à réessayer une grossesse ! Je suis positive.
Depuis cette épreuve, je souhaite plus que tout au monde devenir maman... mais je me pose une petite question...
Y'a-t-il parmi vous toutes des mamans qui étudient ? Où des personnes qui vont le devenir et sont encore aux études ?
Je sais que, quoi qu'il arrive, je serai si heureuse qu'un ptit bout pointe son nez que toutes les inquiétudes s'effaceront !
Bonne soirée
Muchinette

re: Bébé et études

Message par Muchinette »

Merci beaucoup pour ton message...
Au fait, c'est ce que je me dis aussi... Mon mari est vraiment proche de moi et il sait que si bb pointe son nez, il devra y mettre du sien ! Je me sens confiante mais l'année scolaire prochaine sera ma dernière année d'études, ce qui implique travail de fin d'études, examens... Je me demandais si j'arriverais à tout concilier ! Mais on dit que bb vient lorsqu'il sent qu'on est prêt à l'accueillir...
Je te souhaite bonne chance pour tes essais et j'espère que tout ira bien et que tu seras vite en attente de bb...!!!
Au fait, que fais-tu comme études ?
A tout bientôt !
Répondre