nouveau-né de 4 jours trop agité

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
woman

nouveau-né de 4 jours trop agité

Message par woman »

est-ce que l'une d'entre vous à peut-être des infos sur ce genre de situation. Le petit garçon est né il y a quatre jours, à priori il se porte bien. Ils ont contrôlé le coeur, les poumons, le sang, etc....mais bébé pleure beaucoup trop souvent....les médecins semblent un peu inexpérimentés, ils laissent les parents sans réelles infos et ne savent pas quoi dire! il pleure beaucoup et semble agité...si vous avez des infos, je les transmettrai volontiers! Merci
ely9905

re: nouveau-né de 4 jours trop agité

Message par ely9905 »

Hello!
vous avez pense a l'amener chez l'hosteo. car souvant c'est le traumatisme de l'acouchement bb est pas bien il a des petites tension.
Voila, j'ai un bon hosteo a gland je sais pas ou vous habitez.
donne moi des nouvelles et bon courage

ely9905
Maman d'un petit Simon 11.09.99 et d'une petite Naïa 06.04.05
dodie75

Message par dodie75 »

Bonne idée l'ostéo...
Sinon après le "traumatisme" de la naissance, tu peux donner des fleurs de bach:p.ex 3 gouttes de star of beethleem dans le bain ou sinon du rescue en friction sur le front...

Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005... et d'un ange parti en mai 2006
Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker
onyx

Message par onyx »

Coucou,

Je suis dans la même situation que toi.... mon petit bout (14 jours) pleure souvent et ne peut pas s'endormir si je ne le prend pas dans mes bras.... J'ai rendez-vous chez le pédiatre cet après-midi et je suis impatiente de connaître son point de vue à ce sujet. Je te tiens au courant.

Bonne journée !
merichan

Message par merichan »

Salut,

Il peut y avoir pleins de raisons...

Pour te donner quelques exemples...

Ma fille pleurait énormément: elle avait des crises de coliques dès le premier jour en maternité...

La fille d'une amie pleurait dès qu'on la touchait ou qu'on tentait de la coucher sur le côté: elle avait la clavicule cassée

Mon petit frère avait ( d'après l'osthéo qui l'a vu quelques mois plus tard) des maux de tête....

Surtout si la naissance a été un peu sport... ça vaut vraiment la peine d'aller au plus vite voir un osthéopathe...

Tout de bon
merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
Répondre