Bonjour à toutes!
Depuis quelques jours, je n'ai plus du tout faim. Je dois me forcer à manger, mais l'envie n'est pas là. Heureusement, je prends des compléments de vitamines depuis le début de ma grossesse qui assurent à bébé le nécessaire. Est-ce que ça vous est déjà arrivé en fin de grossesse?
Merci pour vos réponses
hermione24
3ème écho 27.04.06: Emma pèse 1,8kg et a déjà la tête en bas!!!
Manque d'appétit
re: Manque d'appétit
Salut,
je pense que c'est un peu normal de ne pas avoir trop faim en fin de grossesse, ca a été mon cas. je pense que c'est du au fait que bébé prend de plus en plus de place dans ton ventre et ca comprime ton estomac qui est plus vite plein. Ce que tu peux faire, c'est des petits repas fractionnés en 5-6 fois, des sortes de collation saines (carottes crues,yaourts, etc...) et fais-toi plaisir aussi, c'est important.
Bon courage pour cette fin de grossesse.
Chris74
maman de
je pense que c'est un peu normal de ne pas avoir trop faim en fin de grossesse, ca a été mon cas. je pense que c'est du au fait que bébé prend de plus en plus de place dans ton ventre et ca comprime ton estomac qui est plus vite plein. Ce que tu peux faire, c'est des petits repas fractionnés en 5-6 fois, des sortes de collation saines (carottes crues,yaourts, etc...) et fais-toi plaisir aussi, c'est important.
Bon courage pour cette fin de grossesse.
Chris74
maman de