Pour Sena

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Djuliana

Pour Sena

Message par Djuliana »

Bonjour Sena,
J'ai une petite question concernant le gyné Arthur Linder. Tu n'étais pas enchantéé de ton premier rdv. L'as tu revu depuis? Qu'en penses tu? Merci de me donner tes impressions. Mon rdv avec lui approche et j'aimerai en savoir un peu plus.
Bonne journée!
Sena

re: Pour Sena

Message par Sena »

Coucou Juliana,

Ben je dois dire que je me suis trompée, peut-être qu'il avait une mauvaise journée et moi aussi j'étais suivie par un autre médecin depuis longtemps. J'avais vraiment de la peine avec lui lors de mon premier rdvs. Cette fois ci il était beaucoup plus souriant, compréhensible il m'a bien expliqué certaines choses et je suis sortie contente. Mon marie m'avait bien dit d'attendre un 2ème rdvs et après décider que faire. Il n'avait pas tort. :) Moi je suis très sensible et peureuse surtout après 2FC alors j'ai besoin d'être assuré . Pour l'instant je continue. Voilà j'espère que pour toi tout se passera bien et donne moi de tes nouvelles!?
Gros bisous.
Djuliana

re: Pour Sena

Message par Djuliana »

Merci beaucoup pour cette réponse Sena. Je suia rassurée. Je te tiens au courrant de mes impressions.
En attendant, je te souhaite une belle grossesse sans aucun problème et un joli bébé.
Bonne soirée et bisous
Répondre