Je laisse mon fils a garder un soir la semaine prochaine, et il n'a eu jusqu'à présent que mon lait et une ou deux fois du Aptamil HA Pre. Maintenant à 8 mois je dois lui donner quoi ? Toujours du HA (il a de l'excéma)? Vous pensez que je peux avoir juste un échantillon dans une pharmacie car si j'achète toute une boite pour un bib ...?
Merci pour vos tuyau
quel lait choisir ?
re: quel lait choisir ?
Tu peux en tout cas lui donner du 2 (Aptamil ou autre marque). Pour le HA, à ce que m'a dit la puéricultrice, ce n'est plus nécessaire s'il a commencé les purées depuis quelques semaines et qu'il n'a pas fait d'allergie à aucun aliment.
Pour l'échantillon, je pense qu'à la pharmacie ils t'en donne sans problème.
Sinon, tu peux aussi tirer ton lait.
Maman d'une petite lutin malicieuse née le 01.04.05
Pour l'échantillon, je pense qu'à la pharmacie ils t'en donne sans problème.
Sinon, tu peux aussi tirer ton lait.
Hello,
En général tu peux avoir des échantillons gratuits dans les pharmacies. J'ai demandé plusieurs fois pour les produits bimbosan dans les pharmacies sun store et on m'en a toujours donné. Je pense que tu peux en avoir pour d'autres marques. Sinon pour les petits bouts de chou allergiques il y a le bisoja.
Bye
Macha13

En général tu peux avoir des échantillons gratuits dans les pharmacies. J'ai demandé plusieurs fois pour les produits bimbosan dans les pharmacies sun store et on m'en a toujours donné. Je pense que tu peux en avoir pour d'autres marques. Sinon pour les petits bouts de chou allergiques il y a le bisoja.
Bye
Macha13

Je te comprends, moi aussi j'ai arrêter de tirer du lait.... Trop astreignant ... Je ne pense pas que le HA soit nécessaire mais bon si tu peux en avoir un échantillon...
Ma fille n'a pas d'allergie mais moi oui. Je l'ai allaité à 100% pendant 5 mois. Puis j'en avais marre de tirer du lait quand je bossais et donc je lui ai donné du BEBA 2 HA. Mais la semaine passée, la puéricultrice m'a dit que je pouvais laisser tomber le HA car elle n'a pas l'air d'être allérgique à quelque chose (elle mange des légumes depuis 6 semaines et fruits depuis 3 semaines). Mais si tu hésites, mieux vaut lui donner du HA, ça ne peut pas lui faire de mal.
Ma fille n'a pas d'allergie mais moi oui. Je l'ai allaité à 100% pendant 5 mois. Puis j'en avais marre de tirer du lait quand je bossais et donc je lui ai donné du BEBA 2 HA. Mais la semaine passée, la puéricultrice m'a dit que je pouvais laisser tomber le HA car elle n'a pas l'air d'être allérgique à quelque chose (elle mange des légumes depuis 6 semaines et fruits depuis 3 semaines). Mais si tu hésites, mieux vaut lui donner du HA, ça ne peut pas lui faire de mal.
Salut Lily
Alors si ton petit n'est pas à rique d'allergie je te conseille le lait de Bimbosan (bio, pas traité au gaz et pas modifié chimiquement). Pour les bébés à risque d'allergie cette même marque propose le Bisoja (que j'utilise depuis 4 mois). Comme l'ont dit les autres filles, demande des échantillons à la pharmacie ou directement sur le site www.bimbosan.ch.

Alors si ton petit n'est pas à rique d'allergie je te conseille le lait de Bimbosan (bio, pas traité au gaz et pas modifié chimiquement). Pour les bébés à risque d'allergie cette même marque propose le Bisoja (que j'utilise depuis 4 mois). Comme l'ont dit les autres filles, demande des échantillons à la pharmacie ou directement sur le site www.bimbosan.ch.