Alors voilà, hier j'ai pu revoir ma tit bou'd'chou!:-)
J'ai pu écouter son coeur battre...trop émouvant!
C'est une sage femme qui m'a fait passé l'écho et à peine on a pu l'observer sur l'écran qu'il s'est mis en position idéal pour prendre ses mesures!(c'est la sf qui le dit!:-) )
Il mesure 5.2cm, il est en pleine forme! Il avait les jambes croisées, et mettait ses mains vers sa tête...
Sinon moi ça va, j'ai pris 1,400kg. Je ne suis pas immunisée contre la toxo, et je n'ai pas eu la varicelle. Donc, vu que je bosse dans une garderie, va faloir que je sois méfiante!
Suite au rdv, j'ai eu une jolie photo et un DVD de l'écho, mais malheureusement je ne peux pas le lire :-( sur mon lecteur ou sur mon ordi! Alors si qqn peut m'éclairer!!! C'est un DVD+R
Voilà..je suis sur un petit nuage!
J'ai eu ma 2ème écho! :o)
-
re: J'ai eu ma 2ème écho! :o)
Je suis à 12 sem et 3 jours! :-)
C'est vraiment un moment magique, surtout quand on entend son petit coeur et qu'on le voit bouger!!!
En ce qui concerne le DVD, ben c'est mon gynéco qui m'a dit d'apporter un DVD+R...:-( quand j'insère le DVD, ça me dit "error Disc", y'a-t-il un moyen de transférer le contenu de mon DVD sur un autre???
1ère écho à 7sem et 3jours (5avril): tite crevette mesure 11,2mm
2ème écho à 12 sem et 2 jours (9mai): ...
C'est vraiment un moment magique, surtout quand on entend son petit coeur et qu'on le voit bouger!!!
En ce qui concerne le DVD, ben c'est mon gynéco qui m'a dit d'apporter un DVD+R...:-( quand j'insère le DVD, ça me dit "error Disc", y'a-t-il un moyen de transférer le contenu de mon DVD sur un autre???
![during pregnancy](http://tickers.baby-gaga.com/p/fly325ns___.png)
1ère écho à 7sem et 3jours (5avril): tite crevette mesure 11,2mm
2ème écho à 12 sem et 2 jours (9mai): ...
re: J'ai eu ma 2ème écho! :o)
![Lilypie Baby Ticker](http://by.lilypie.com/d3sip1.png)
hello
alors pour le dvd mon mari m a expliquer (car travail la dedans )
que pour pouvoir lire ton dvd il faudrai que tu aie un graveur de salon ou de pc et ceux ci lisent tous sauf les philips ancien...
ici j ai un lecteur graveur de salon pionner et ceux la je c qu ils accepte tous..
si jamais etant donner que le dvd doit etre reinscriptible continue a le prendre en lui disant de pas enregistrer sur ce qu il y a deja et a la fin tout fait tout transferer sur disque dvd-R via un graveur pc ou salon .. ou pour etre vraiment sur tu apporte un news..
mais si jamais tu trouve personne je suis equipee pour te faire tout ca sur dvd-r sans soucis..
pamy
je viens à peine de voir
je viens à peine de voir ton msg!!!!
Merci bcq pour ta réponse détaillée... j'avoue que j'ai tout essayé sur mon ordi, vu que j'ai un graveur DVD,mais il me dit qu'il n'y a rien dessus... :-( je ne sais pas si la sage-femme a fait une mauvaise manipulation...
Peut-être que me permettrait de t'envoyer le tout pour que tu me transfères le contenu...si tu es toujours d'accord?!
En tout cas, la dernière fois, mon chéri avait acheté un DVD+R et le cabinet avait dit qu'il pouvait pas le graver...ce qui veut dire que je serai tjs ds le même cas!!!
Si jamais envoie-moi un mp! Si t'arrives avec le nouveau système du forum!
1ère écho à 7 sem et 3 jours (5avril): tite crevette mesure 11,2mm
2ème écho à 12 sem et 2 jours (9mai): bb mesure 5,2cm
3ème écho à 20 sem et 2 jours (4 juillet): ...
Merci bcq pour ta réponse détaillée... j'avoue que j'ai tout essayé sur mon ordi, vu que j'ai un graveur DVD,mais il me dit qu'il n'y a rien dessus... :-( je ne sais pas si la sage-femme a fait une mauvaise manipulation...
Peut-être que me permettrait de t'envoyer le tout pour que tu me transfères le contenu...si tu es toujours d'accord?!
En tout cas, la dernière fois, mon chéri avait acheté un DVD+R et le cabinet avait dit qu'il pouvait pas le graver...ce qui veut dire que je serai tjs ds le même cas!!!
Si jamais envoie-moi un mp! Si t'arrives avec le nouveau système du forum!
![during pregnancy](http://tickers.baby-gaga.com/p/fly325ns___.png)
1ère écho à 7 sem et 3 jours (5avril): tite crevette mesure 11,2mm
2ème écho à 12 sem et 2 jours (9mai): bb mesure 5,2cm
3ème écho à 20 sem et 2 jours (4 juillet): ...
-