Bonjour,
j'ai une collègue de travail qui est J+3 pour BB2 et rien ne se passe... Quelqu'un d'entre vous connaîtrait-elle un/e acupuncteur/trice dans la région de la Côte qui traite les femmes enceintes, notamment pour essayer de faire démarrer les contractions ?
Merci pour ma collègue
nisette et sa puce de 8 1/2 mois
Recherche acupuncteur
-
re: Recherche acupuncteur
Merci supermimine pour ta réponse éclair !
Mais je doute un peu que ma collègue va encore se déplacer en voiture jusque vers Vevey à 40SA+4...
Elle a rendez-vous demain lundi pour son premier monitoring, mais elle aimerait bien éviter la provocation comme elle a eu pour sa fille à J+9.
Si quelqu'un connaît un acupuncteur dans la région de Nyon/Gland/Rolle ça serait super...
bon dimanche
nisette
Mais je doute un peu que ma collègue va encore se déplacer en voiture jusque vers Vevey à 40SA+4...
Elle a rendez-vous demain lundi pour son premier monitoring, mais elle aimerait bien éviter la provocation comme elle a eu pour sa fille à J+9.
Si quelqu'un connaît un acupuncteur dans la région de Nyon/Gland/Rolle ça serait super...
bon dimanche
nisette
-
re: Recherche acupuncteur
Salut Nisette mon mari a fait son diplome avec une sage femme de la mat de Morges!Qui a en plus fait des cours pour femmes enceinte en france.
C'est Isabelle Sauge, elle travaille tous les jours avec des femmes enceintes...
Moi j'avais zéro contractions et grace à l'acu c'est venu juste aperès le traitement et bébé là 12h après!
Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005... et d'un ange parti en mai 2006
C'est Isabelle Sauge, elle travaille tous les jours avec des femmes enceintes...
Moi j'avais zéro contractions et grace à l'acu c'est venu juste aperès le traitement et bébé là 12h après!
Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005... et d'un ange parti en mai 2006