Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
il parait que parfois on a de petites pertes à la date où l'on devrait avoir ses règles... j'espère que c'est quelque chose comme ça... en tout cas, tu dois absolument te reposer !!! téléphoens et donnes de tes nouvelles cocottes. Je suis avec toi !!! Supermimine
J'ai appelé l'hôpital et si mes saignements s'arrêtent alors je dois appeler ma gynéco lundi matin.
Par contre, si les saignements s'amplifient et que j'ai des douleurs comme les règles, je dois passer à l'hôpital directement.
Au moins je sais quoi faire si ça continue....je prie pour que mon bébé s'accroche fort!
je te conseille, je ne sais pas si ça sert à quelque chose, mais ça ne peut pas te faire de mal... d'aller te coucher et de lire ou de regarder la télé... de ne pas faire grand chose et de te reposer !!! et que tu saignes ou pas de téléphoner quand même à la première heure à ton gygy lundi !!! et qu'il te voit tout de suite... bisous cocotte... Supermimine
Coucou Sissi!
J'ai eu exactement la même chose que toi et mon gygy m'a dit que c'était normal de saigner un peu en début de grossesse que ça arrivait à beaucoup de femmes.
Par contre si les saignements sont intense et tu as très mal au ventre là ça devient inquiétant et il y a des risques de FC... Reste tranquille jusqu'à lundi et appelle ton gygy à la première heure pour faire un contrôle.
J'espère que ce n'est rien de grave. Tiens nous au courant. Gros bisous et stresses pas trop.
Merci beaucoup pour votre soutien les filles! Ca me fait vraiment plaisir!
Je ne saigne plus pour le moment. Ouf! Si ça recommence, je file à l'hôpital, sinon, pour sûr, j'appelle ma gygy lundi matin. D'autant plus qu'elle part pdt 1 mois en vacances, donc je veux savoir avant si mon bébé est vivant.
J'avais des douleurs comme les règles jusqu'à avant-hier, donc je n'en ai plus maintenant. Par contre, de temps en temps, ça me tire dans les ovaires.
Comme tu as des douleurs dans le bas ventre, appelle l'hôpital. Quand j'ai appelé, l'infirmière m'a dit que si j'avais mal comme pour les règles et que je saignais je devais venir immédiatement.
J'espère que tes pertes de sang vont cesser. Tu es a combien de SA?
ecoute la je dois entamer la 5 semaine et j'ai rendez vous chez gygy le vend. prochain et la j'ai mal mais c'est supportable et je suis enfle du bas ventre et surtout mal au niveau des reins je vais aller me coucher et j'esper de tout coeur que ca va s'arrete tout ce que j'espere c'est que ce soit pas une g extra- uterine il faut que je reste zen !!!! ourage bisous