Des nouvelles de mon état!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Delamari

Des nouvelles de mon état!

Message par Delamari »

Dans mon dernier post, je disais avoir une fièvre assez haute...
hier matin, étant donné que ça allait un peu mieux, je suis retournée travailler...

J'ai eu par hasard la grande directrice au téléphone, pour de la paperasse, celle-ci au courant de mon état, me demande comment je vais et de lui décrire mes symptômes, car des enfants de la garderie où je travaille souffrent de streptocoques! *:-(* bien évidemment j'en ai tous les symptômes! Sur ce elle me conseille de rentrer et de me faire contrôler le plus rapidement!

J'ai bien vu que les éducatrices n'ont pas trop apprécié le fait que je rentre à nouveau chez moi...*bref* une fois à la maison, je constate 38°de fièvre. je me repose un peu et je suis partie directement au samaritain.

Je suis restée 2h à faire des analyses, résultat: pas de streptocoques! MAIS une protéine (je ne me rappelle plus le nom) un peu trop élevée dans le sang(pour une femme enceinte) source d'infection possible pour mon bébé, alors en prévention je suis mnt un traitement antibiotique sous les ordres du médecin chef en gynéco!

J'attends également des résultats pour la listériose!
Sinon petite touche ensoleillée: on m'a fait une écho pour contrôler que tout allait bien! Quelle chance, surtout que j'ai rdv mardi!

quel bonheur! J'ai un ptit bébé en super forme, qui nous faisait des pirouettes en direct! Un coup sur le dos, un coup sur le ventre, et vas-y que je montre à papa et maman comment je sais bouger mes pieds et ma tête... On arrêtait pas de sourire!

Alors voilà, pour l'instant la fièvre est descendue, j'ai une toux pas possible et le médecin assistant n'a ps osé me prescrire qqch, va falloir que je me renseigne à la pharmacie...
Il ne me reste plus qu'à chercher mes médicaments!

Je tenais aussi à souligner, que le personnel soignant était des plus agréables! ça fait tjs plaisir!:-)

J'ai fait un peu long c'est vrai, mais c'est aussi pour remercier les personnes qui m'ont conseillée dans mon dernier post d'aller consulter... GRAND MERCI A VOUS!:-)

*bisous*
Nena76

re: Des nouvelles de mon état!

Message par Nena76 »

Hello,

Ben je suis contente de voir que tu es positive... et tu as raison!

Fais bien le traitement qu'on t'a donné et prends bien soin de ta petite crevette!

bonne journée.
sonia

Terme prévu le 18 octobre 2006.
Tickybee Ticker
Dernière écho,13SG, bébé mesurait 10 cm
Répondre