poids bb écho de croissance (32 sem)

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
isis17000

poids bb écho de croissance (32 sem)

Message par isis17000 »

Bonjour,
Je reviens de chez le doc, et l'estimation du poids de ma fée est de 2 kg à 31 semaines. Normal paraît-il mais ça me semble un peu excessif. Ai eu des bons.. poids de naissance pour mes 2 précédents, et j'ai quand m^me un peu peur de dépasser les 4 kg à la sortie. Quels étaient vos poids? Merci
(Ma cousine qui a accouché à 30 sem, son bb faisait 1 kg, elle a 5 ans maintenant).
Laurence maman de Maxwell 4,5 Wilson 3 et bientôt Cassidy 6.07.06
sabetnic

re: poids bb écho de croissance (32 sem)

Message par sabetnic »

Hello le mien faisait 1 kilo 700 et j'ai aussi trouvé que c'était beaucoup mais apparement c'est normal. Ne t'inquiète pas trop. Ma première petite puce faisait 3 kilos 480 quand elle est née à 37 semaines. Bisous.

Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby PicLilypie Expecting a baby Ticker

Sabrina
leo123

re: poids bb écho de croissance (32 sem)

Message par leo123 »

Hello,

A 32SA + 2 (il y a 10 jours), mon bébé pesait 1,5kg il était un tout petit peu en dessous de la courbe moyenne (qui doit se situer à 1,7kg)...C'est mon premier alors je ne sais pas si cela influence beaucoup le poids de naissance, le gyné m'a prédit entre 3,2 et 3,3kg...

Leo
Répondre