Bonjour à toutes, je suis nouvelle dans le site et j'ai besoin de vos messages. Je suis à 18SA, première grossesse, j'ai depuis une semaine des étourdissements (suite à une perte de connaissance car coup de chaleur)toute la journée. J'ai une tension dans la limite inférieure mais qui est tout de même normale. Est-ce que l'une d'entre vous vit ça en ce moment?
Merci Asia
Etourdissements.....
re: Etourdissements.....
Coucou Asialatino,
Je suis également à ma 18 SA et si cela peut te rassurer j'ai aussi parfois des étourdissements. Je ne suis encore pas vraiment tombée dans les pommes, mais parfois je sent que c'est limite, j'ai des pertes d'équilibre et je vois tout trouble. Je ne me fais pas trop de souci car j'ai expliqué ça à mon gygy mercredi lors de mon contrôle, il a vérifié ma tension qui est aussi plus vers le bas mais normale, et il m'a dit que c'est normale à se stade de ma grossesse. J'ai aussi lu dans mon livre sur la grossesse que sela peut arrivé mais que ce n'est pas grave.
Voilà j'espère avoir pu te rassurer un peu...
Bonne continuation et bien venue chez les Octobrettes!!!
Je suis également à ma 18 SA et si cela peut te rassurer j'ai aussi parfois des étourdissements. Je ne suis encore pas vraiment tombée dans les pommes, mais parfois je sent que c'est limite, j'ai des pertes d'équilibre et je vois tout trouble. Je ne me fais pas trop de souci car j'ai expliqué ça à mon gygy mercredi lors de mon contrôle, il a vérifié ma tension qui est aussi plus vers le bas mais normale, et il m'a dit que c'est normale à se stade de ma grossesse. J'ai aussi lu dans mon livre sur la grossesse que sela peut arrivé mais que ce n'est pas grave.
Voilà j'espère avoir pu te rassurer un peu...
Bonne continuation et bien venue chez les Octobrettes!!!