Crèches

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
lallifan

Crèches

Message par lallifan »

Salut!Aucune crèche est disponible pour moi car j'habite hors de Genève et les crèchees donnent la préference aux abitants de Genève...Savez-vous si il existe des crèches privé même plus chères?Que me conseillez-vous pouir pouvoir reprendre mon travail à 50% après mon congé maternité?
marianne80

re: Crèches

Message par marianne80 »

Tu habites ou???
Je sais qu'à Versoix il existe des crèches privées. Sinon, il faut trouver une maman de jour.
Marianne
Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
lallifan

Message par lallifan »

Je suis completement de l'autre coté mais si tu arrive à me donner des infos sur cette crèche privé à Versoix je vais les appeler, peut etre ils peuvent me reinseigner...ou encore jîrai l'amener là bas....
J'ai peur de laisser ma fille à une maman de jour si je ne la connais pas.....
Merci!
Lallifan
lany

Message par lany »

Hello,

Où habites-tu exactement?

Tu peux inscrire ton bébé dans les crèches près de ton lieu de travail (si tu travailles sur Genève), mais tu ne seras pas prioritaire. ça vaut quand même la peine d'essayer.

Bises

Lany

Lilypie Baby Ticker
mayabee

Message par mayabee »

Moi j'habite à Perly et mon conjoint et moi travaillons les 2 à la Jonction. On a pu s'inscrire pour une place de crèche, mais on nous a dit que nous avions AUCUNE chance d'avoir une place. Moi je te conseille une maman de jour. Je sais aussi qu'il existe une crèche privée au Grand-Lancy, mais ça coute la peau des fesses (genre 200 CHF/jour).

Lilypie Premier anniversaire Ticker
lallifan

Message par lallifan »

J'abite à Anières dans la campagne de la rive gauche.
Si vous connaissez des crèches privés, pourriez vous m'indiquer le nom que je puisse les appeler?Meme si c'est loin de ou j'abite...
Par contre je travaille au centre ville et mon mari aussi...
Merci de tout coeur je commence à serieusement à paniquer...
(Lallifan
laia

Message par laia »

Bonjour,

Tu trouveras quelques infos sur la page:

http://www.cagi.ch/en/Creches_Garderies_Mamans_jour_Geneve.htm

Il n'y a pas une liste explicite de crèches privées, mais peut-être que quelques unes des associations mentionnées pourront te renseigner.

Je te souhaite bonne chance!
lallifan

Message par lallifan »

Merci infiniment!
Lallifan
Répondre