Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Ben voilà après nos merveilleuses vacances passer en Hollande, j'ai eu la chance d'y croiser Madame La Cigogne qui a été très généreuse avec moi et m'a déposer un petit bibou dans le creux de mes reins...
Donc en début d'année prochaine j'aurai le privilège d'être maman pour la troisième fois...
félicitations... et bienvenue au club de janvier 2007 (dont j'étais l'unique membre pour le moment...). merveilleux présage de commencer l'année de cette manière. pour moi c'est bb1 mais j'imagine que le bonheur n'en est pas moindre lorsqu'il s'agit de bb3. Bon vent et bonne route à toi
FELICITATIONS!!! Ca fait plaisir de lire une magnifique nouvelle :-). Moi je ne sais pas encore exactement quand sera prévu mon terme (entre fin décembre et début janvier)...
Bonne continuation et prends bien soin de toi et ton petit bibou :-)
Bisous
c'est cool orianne! félicitations! je compte à notre we en namoureux à paris à la mi juin pour croiser une cigogne... on verra tout ça!
bonne grossesse!