Coucou!
Je suis à ma 33ème semaine de grossesse et tout se passe très bien, sauf un petit détail qui vient me gâcher mes nuits: j'ai le nez bouché...il paraît que c'est comme les gencives qui saignent,se serait les muqueuses qui gonflent...Avez-vous 1 truc pour rendre ma petite vie plus agréable? Merci à toutes!
syndrome nez bouché
re: syndrome nez bouché
Salut !
Comme toi, j'ai eu une super grossesse et j'ai dû aussi faire avec le nez bouché durant quelques mois, pas drôle je sais. Et malheureusement je ne peux pas te donner de remède car j'ai essayé plein de trucs comme l'homéopathie, l'eau de mer l'essence d'eucalyptus et même des spray, mais rien n'y a fait. Et c'est passé tout seul... Voilà, bon courage pour tes nuits et surtout profite bien de cette fin de grossesse.
Comme toi, j'ai eu une super grossesse et j'ai dû aussi faire avec le nez bouché durant quelques mois, pas drôle je sais. Et malheureusement je ne peux pas te donner de remède car j'ai essayé plein de trucs comme l'homéopathie, l'eau de mer l'essence d'eucalyptus et même des spray, mais rien n'y a fait. Et c'est passé tout seul... Voilà, bon courage pour tes nuits et surtout profite bien de cette fin de grossesse.
re: syndrome nez bouché
Un grand merci à vous pour vos réponse, je me doutais bien que je devrais prendre mon mal en patience! C'est déjà beaucoup de savoir qu'on est pas la seule dans ce cas! Tout de bon à vous! grosses Biz!