Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Hello daroby. Lorsque j'ai perdu le bouchon muqueux, ça s'est passé sur une demi-journée : chaque fois que j'allais aux WC, j'avais comme de la "moque" (désolée, pas très ragoûtant !). Légèrement brûnatre. Et j'ai accouché le lendemain. Alors tout de bon et surtout si tu commences à sentir des contractions, n'hésite pas à appeler la mat.
c est comme le blanc d un oeuf et parfois il y a quelques petites traces de sang dessus.... tu peux le perdre peu a peu comme moi ou d un seul coup....
Moi je pensais l'avoir perdu d'un coup avant-hier mais en fait ces 3 derniers jours j'ai eu une grosse perte glaireuse sanguinolante alors je n'aurais pas pensé que c'était assez gros.
Et en plus de ces 3 grosses pertes, j'avais de légères pertes glaireuses entre temps alors c'est relativement gros je trouve mais je pense que ça dépend des personnes.