Quand bébé dors pas ds son lit...aie aie!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Palomitas

Quand bébé dors pas ds son lit...aie aie!

Message par Palomitas »

bonjour les filles!
G un probleme : Bébé dors super bien a la maison, de 21h-9h, mais quand il dors pas ds son lit... QUelle horreur! Il pleure comme si on lui fesait mal! Je dois bientot commencer a travailler, et jsuque la je me fesait aps de soucis, mais là... Il a neuf mois et je devrais le laisser chez qq un. (meme avec qq un qu il connait c la galere...) avez-vs des 'trucs' ?
sabetnic

re: Quand bébé dors pas ds son lit...aie aie!

Message par sabetnic »

Non pas de truc en particulier mais j'ai le même problème avec ma puce et une fois j'ai du la laisser tous les jours pendant une semaine et elle a dormi quand même. Pense à prendre son coussin, son doudou enfin des choses qu'elle a habituellement dans son lit. Et explique lui bien que tu n'as pas le choix et qu'il faut qu'elle dorme malgré le fait qu'elle ne soit pas dans son lit. ça devrait marcher. Bonne chance.

Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby PicLilypie Expecting a baby Ticker

Sabrina
Répondre