Hello!
J'ai un peu honte de me plaindre mais je souhaite vous faire part de mes récentes déceptions qui me minent un peu le moral.
Je suis enceinte de 40 sa + 4 jours et je commence à saturer en attendant que mon petit bout se décide à arriver.
Mercredi j'ai eu un décollement de la membrane mais cela n'a malheureusement pas marché sur moi première déception.
Hier j'ai perdu mon bouchon muqueux alors je me suis dit que peut-être mon accouchement allait se déclenché mais non deuxième déception.
Et cette nuit j'ai eu des contractions pas indolores mais supportables pendant 4 heures dont 3 heures à intervalles régulières, alors j'étais sûre que cette fois ça allait être la bonne, et les urgences m'ont conseillé de prendre un bain, et suite à celui-ci, je n'ai plus eu de contractions 3ème déception.
1h après j'ai de nouveau eu une dizaine de contractions, et depuis 2 heures plus rien.
J'espère que cela veut quand même dire que je vais accouché ce week-end.
Avez-vous eu aussi des fausses alertes dans le genre? Et pensez-vous que c'est un retour à la case départ?
Merci
déceptions
re: déceptions
bienvenue au club, ça fait une semaine que je vais de fausses alertes en fausses alertes (4 depuis une semaine) et rien.
Je viens de dépasser mon terme aussi et je ne souhaite plus qu'une chose voir mon petit bout arrivé.
La seule chose que j'espère que ces faux travail finiront par amener le vrai travail et m'éviter une provocation.
Courage, je compatis.
Je viens de dépasser mon terme aussi et je ne souhaite plus qu'une chose voir mon petit bout arrivé.
La seule chose que j'espère que ces faux travail finiront par amener le vrai travail et m'éviter une provocation.
Courage, je compatis.
-
re: déceptions
Salut !
C'est juste un petit mot pour te dire que je te comprends et que je sais que l'attente est vraiment interminable... J'ai accouché le 12 avril et ma date était prévue le 29 mars...donc 2 semaines en retard! Et de plus, ce fut une césarienne, car monsieur ne voulait vraiment pas sortir de là. Cependant, moi je n'ai eu aucune contraction pendant les semaines avant la césarienne...Toi, ça travaille :) L'attente m'a paru une éternité, mais maintenant, j'ai mon garçon et je suis la plus heureuse des filles !
Patience, ça s'en vient !!!
Loumaman xxx
C'est juste un petit mot pour te dire que je te comprends et que je sais que l'attente est vraiment interminable... J'ai accouché le 12 avril et ma date était prévue le 29 mars...donc 2 semaines en retard! Et de plus, ce fut une césarienne, car monsieur ne voulait vraiment pas sortir de là. Cependant, moi je n'ai eu aucune contraction pendant les semaines avant la césarienne...Toi, ça travaille :) L'attente m'a paru une éternité, mais maintenant, j'ai mon garçon et je suis la plus heureuse des filles !
Patience, ça s'en vient !!!
Loumaman xxx