Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Bonjour à toutes!
Je me pose une question un peu bête concernant la salade, mais j'ai besoin de vos avis. Même si je suis immunisée contre la toxo, je lave toujours bien mes salades. Je me demandais s'il fallait relaver la salade vendue en sachet avec la mention "lavée". En effet, c'est marqué sur le paquet que la salade perd toutes ses vitamines si on la relave. Pensez-vous que l'on peut faire confiance aux salades lavées industriellement?
Merci de me répondre,
Hermione24
Hello,
Je pense qu'il est plus prudent de relaver ce genre de salade. C'est marqué lavée mais c'est souvent en gros... Pour éviter qu'elle perde ses vitamines, il ne faut pas que la salade trempe longtemps dans l'eau. Il faut juste la rincer.
Kita, maman de
Perso, je suis également immunisée contre la toxo et je ne relave pas les salades lavées industriellement... Peut-être qu'effectivement elles ne sont pas supers bien lavées, mais je me dis que ça me fera des anti-corps... j'essaie d'éviter de vivre dans un environnement trop aseptisé... pis en plus, chui une grande paresseuse qui n'aime pas laver la salade!!! hi hi hi...