Douleurs bas-ventre???

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Coco2

Douleurs bas-ventre???

Message par Coco2 »

Coucou les filles.
J'en suis à 25SA +3j et depuis une dizaine de jours j'ai des douleurs ds le bas ventre (comme les règles)mais pas très fort. j'en avais parlé à mon gyné et ne m'a rien dit de spécial à part le repos (suis à 50% car en plus j'ai des soucis de saignements mais qui semble se calmer..ouf!!)

Mais hier j'étais inquiète car depuis 2-3 jours ça m'arrive le soir et c'est assez violent (presque des crampes) et hier soir en plus du bas ventre, des crampes mais uniquement sur tout le côté gauche... (bon bb devait être de ce côté car ventre tout déformé à gauche et "plat" à droite..) Bref bizzard..et ce matin tout va bien..

Cela vous est-il dejà arrivé?? est-ce normal??
merci de vos réponses
Choupette1110

re: Douleurs bas-ventre???

Message par Choupette1110 »

Bonjour Coco,

Moi aussi j'ai des douleurs au bas ventre un peu comme les règles et en plus j'ai pas mal de contractions apparemment c'est normal.
J'en suis à 26 sa c'est pas facile ! Pour moi c'est la première fois et je me pose aussi bcp de questions ...
Bisous
Choupette
Répondre