Bonjour,
voici la bonne nouvelle, j'attends des jumeaux pour novembre. La moins bonne nouvelle c'est qu'un des deux a une poche des eaux plus petite, donc risque de le perdre...Y'en a-t-il parmis vous qui ont vécu la même chose ? Et je stresse à l'idée d'en avoir 2 d'un coup, en plus mon premier n'aura que 20 mois à ce moment-là, donc ca fait même 3 bébés à la fois... comment on gère des jumeaux ? Les avez-vous allaités, j'aimerais bien si possible mais bon, ca sera chacun son tour je suppose...
enfin bref, j'ai un contrôle samedi et on verra s'ils sont toujours les deux là...j'espère...
A plus
Neptune
Des jumeaux
-
re: Des jumeaux
Côté jumeau je ne m'y connais pas, mais je tenais à te féliciter pour ce double événement et t'inciter à rejoindre les novembrettes (j'en suis une), afin de nous donner régulièrement de tes nouvelles... encore félicitations et bienvenue au club !!! HE ! HE ! bisous !!! Supermimine
RDV N°1: 24/03/06_écho1_tt va bien !_ seulement 4mm_6SA donc 4SG
RDV N°2: 11/04/06_écho2 pour les 8SA+3j donc 6SG
RDV N°1: 24/03/06_écho1_tt va bien !_ seulement 4mm_6SA donc 4SG
RDV N°2: 11/04/06_écho2 pour les 8SA+3j donc 6SG
-
Hello,
toute mes félicitations !!!! Enfin double félicitations ....
Ne t'inquiète pas tout se passera bien ....
Côté jumeaux je ne suis pas une experte mais j'ai 3 petites soeurs dont 2 qui sont jumelles ! E entre la première et les jumelles il y a seulement 10 mois d'écart donc tu vois .... Ca c'est super bien passé tout est une question d'organisation .... Bon j'ai beaucoup aidé ma maman car j'avais 10 ans à l'époque .... En fait c'était plus facile quand elles étaient petites que maintenant qu'elles sont ado .... hihihi .....
Je suis sur que cela va super bien se passer tu verras !
Bisous
Stéphanie maman d'une petite Emma née le 19 novembre 2005.
toute mes félicitations !!!! Enfin double félicitations ....
Ne t'inquiète pas tout se passera bien ....
Côté jumeaux je ne suis pas une experte mais j'ai 3 petites soeurs dont 2 qui sont jumelles ! E entre la première et les jumelles il y a seulement 10 mois d'écart donc tu vois .... Ca c'est super bien passé tout est une question d'organisation .... Bon j'ai beaucoup aidé ma maman car j'avais 10 ans à l'époque .... En fait c'était plus facile quand elles étaient petites que maintenant qu'elles sont ado .... hihihi .....
Je suis sur que cela va super bien se passer tu verras !
Bisous
Stéphanie maman d'une petite Emma née le 19 novembre 2005.
Merci bien pour vos messages, ça m'a fait plaisir
J'espère que tout ira bien samedi au contrôle, je vous tiendrai au courant...
A bientôt
J'espère que tout ira bien samedi au contrôle, je vous tiendrai au courant...
A bientôt