j'voulais savoir

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
zozo

j'voulais savoir

Message par zozo »

Coucou tout le monde,

J'ai une petite question, depuis fin mars j'ai du faire des injection de Gonal et j'ai eu mon ovulation normalement samedi (je suis suivie de prêt par mon gynéco).

Depuis hier j'ai des douleurs dans le ventre comme si j'étais toujours en train d'ovuler, surtout quand je me lève ou je vais au WC (pipi).

Je me demande si c'est possible que ce soit encore l'ovulation ou alors les spermatos et mes ovules qui travaillent!

Je fais appel aux connaisseuses ;-)

Mille mercis pour vos réponses et vos lumières

En attente de bébé depuis 2003 (ouhlala)
supermimine

re: j'voulais savoir

Message par supermimine »

Je te dirai que ces douleurs peuvent-être n'importe quoi... soit c'est l'après ovulation et pas de bb, soit un bb... parfois la lisière entre les deux est très mince...... si c'est pas une réponse non constructive ça... he ! he ! j'espère néanmoins que ce sera un beau +++++ pour toi... bisous... Supermimine

RDV N°1: 24/03/06_écho1_tt va bien !_ seulement 4mm_6SA donc 4SG
RDV N°2: 11/04/06_écho2 pour les 8SA+3j donc 6SG

Tickybee Ticker
zozo

Message par zozo »

Cou..cou...

merci pour ta réponse... j'en ai marre d'être en attente!!! J'aimerai aussi partager le forum des "Grossesse"...

Essayeuse depuis 3 ans c'est à mon tour mnt non!!!

Allez toute bonne journée et belle grossesse

Lilypie Baby Ticker
supermimine

Message par supermimine »

J'espère que ce sera pleins de +++ et que très rapidement tu pourras nous rejoindre ici !!! courage !!! on est avec toi !!! bisous ...Supermimine

RDV N°1: 24/03/06_écho1_tt va bien !_ seulement 4mm_6SA donc 4SG
RDV N°2: 11/04/06_écho2 pour les 8SA+3j donc 6SG

Tickybee Ticker
Nena76

Message par Nena76 »

Salut Zozo,

Je ne veux pas te donner de fausses joies (quoique depuis 3 ans, tu dois y être habituée ma pauvre!!!).

Perso, j'ai aussi eu des injections (de je ne sais plus quel médic) et une fécondation assistée et après une semaine, j'ai ressenti les premiers symptômes.... c'était très bizarre car j'avais l'impression que mes règles allaient arrivé... j'allais tout le temps aux WC étant sûre d'y trouver du sang. Je l'ai dit à mon gygy qui m'a dit que s'était impossible car ayant eu une ovulation contrôlée, mes règles ne devaient pas arriver si tôt (j'aurai eu une semaine d'avance!). En plus, j'avais mal aux seins (comme si j'allais avoir mes reds)... bref, les douleurs au ventre ont continué jusqu'à quelques jours avant d'être censée avoir mes règles et se sont stopées nettes... par contre, j'ai continué à avoir mal aux seins... et voilà, j'ai fait un test et s'était positif!!!

Donc, j'espère pour toi que c'est le cas... par contre, si tu me dis que tu as eu l'ovulation samedi... je pense quand même que c'est un peu tôt pour ressentir les premiers symptômes (quoique... on voit de tout dans la vie!!!).

J'espère vivement pour toi que tu puisses venir nous rejoindre sur le forum grossesse au plus vite... Perso, j'ai attendu un peu plus de 2 ans et je sais ce que ça fait au moral!

Bonne chance et reste positive!

sonia

Dernière écho, bébé mesurait 4.2cm
joy06

Message par joy06 »

Coucou,
Je vis la même chose que toi depuis deux cycles et j'ai aussi eu les douleurs que tu décris. A savoir si c'est "normal" ou pas, je peux malheureusement pas te répondre....
Je te souhaite une bonne continuation et un +++++++ au plus vite !
Bonne journée, Joy.
zozo

Message par zozo »

Coucou,
Merci pour vos messages, ça fait chaud au coeur...
J'ai toujours mal, hier spécialement beaucoup, j'avais mal quand je m'assoie ou je me lève... J'hésite presque à appeler le gynéco mais j'ai pas envie de passé pour une chochotte! ;-)

Bisous bonne journée à toutes
et pleins de bo +++

Lilypie Baby Ticker
Répondre