Coucou tout le monde,
J'ai une petite question, depuis fin mars j'ai du faire des injection de Gonal et j'ai eu mon ovulation normalement samedi (je suis suivie de prêt par mon gynéco).
Depuis hier j'ai des douleurs dans le ventre comme si j'étais toujours en train d'ovuler, surtout quand je me lève ou je vais au WC (pipi).
Je me demande si c'est possible que ce soit encore l'ovulation ou alors les spermatos et mes ovules qui travaillent!
Je fais appel aux connaisseuses ;-)
Mille mercis pour vos réponses et vos lumières
En attente de bébé depuis 2003 (ouhlala)
j'voulais savoir
-
re: j'voulais savoir
Je te dirai que ces douleurs peuvent-être n'importe quoi... soit c'est l'après ovulation et pas de bb, soit un bb... parfois la lisière entre les deux est très mince...... si c'est pas une réponse non constructive ça... he ! he ! j'espère néanmoins que ce sera un beau +++++ pour toi... bisous... Supermimine
RDV N°1: 24/03/06_écho1_tt va bien !_ seulement 4mm_6SA donc 4SG
RDV N°2: 11/04/06_écho2 pour les 8SA+3j donc 6SG
RDV N°1: 24/03/06_écho1_tt va bien !_ seulement 4mm_6SA donc 4SG
RDV N°2: 11/04/06_écho2 pour les 8SA+3j donc 6SG
-
Salut Zozo,
Je ne veux pas te donner de fausses joies (quoique depuis 3 ans, tu dois y être habituée ma pauvre!!!).
Perso, j'ai aussi eu des injections (de je ne sais plus quel médic) et une fécondation assistée et après une semaine, j'ai ressenti les premiers symptômes.... c'était très bizarre car j'avais l'impression que mes règles allaient arrivé... j'allais tout le temps aux WC étant sûre d'y trouver du sang. Je l'ai dit à mon gygy qui m'a dit que s'était impossible car ayant eu une ovulation contrôlée, mes règles ne devaient pas arriver si tôt (j'aurai eu une semaine d'avance!). En plus, j'avais mal aux seins (comme si j'allais avoir mes reds)... bref, les douleurs au ventre ont continué jusqu'à quelques jours avant d'être censée avoir mes règles et se sont stopées nettes... par contre, j'ai continué à avoir mal aux seins... et voilà, j'ai fait un test et s'était positif!!!
Donc, j'espère pour toi que c'est le cas... par contre, si tu me dis que tu as eu l'ovulation samedi... je pense quand même que c'est un peu tôt pour ressentir les premiers symptômes (quoique... on voit de tout dans la vie!!!).
J'espère vivement pour toi que tu puisses venir nous rejoindre sur le forum grossesse au plus vite... Perso, j'ai attendu un peu plus de 2 ans et je sais ce que ça fait au moral!
Bonne chance et reste positive!
sonia
Dernière écho, bébé mesurait 4.2cm
Je ne veux pas te donner de fausses joies (quoique depuis 3 ans, tu dois y être habituée ma pauvre!!!).
Perso, j'ai aussi eu des injections (de je ne sais plus quel médic) et une fécondation assistée et après une semaine, j'ai ressenti les premiers symptômes.... c'était très bizarre car j'avais l'impression que mes règles allaient arrivé... j'allais tout le temps aux WC étant sûre d'y trouver du sang. Je l'ai dit à mon gygy qui m'a dit que s'était impossible car ayant eu une ovulation contrôlée, mes règles ne devaient pas arriver si tôt (j'aurai eu une semaine d'avance!). En plus, j'avais mal aux seins (comme si j'allais avoir mes reds)... bref, les douleurs au ventre ont continué jusqu'à quelques jours avant d'être censée avoir mes règles et se sont stopées nettes... par contre, j'ai continué à avoir mal aux seins... et voilà, j'ai fait un test et s'était positif!!!
Donc, j'espère pour toi que c'est le cas... par contre, si tu me dis que tu as eu l'ovulation samedi... je pense quand même que c'est un peu tôt pour ressentir les premiers symptômes (quoique... on voit de tout dans la vie!!!).
J'espère vivement pour toi que tu puisses venir nous rejoindre sur le forum grossesse au plus vite... Perso, j'ai attendu un peu plus de 2 ans et je sais ce que ça fait au moral!
Bonne chance et reste positive!
sonia
Dernière écho, bébé mesurait 4.2cm
Coucou,
Je vis la même chose que toi depuis deux cycles et j'ai aussi eu les douleurs que tu décris. A savoir si c'est "normal" ou pas, je peux malheureusement pas te répondre....
Je te souhaite une bonne continuation et un +++++++ au plus vite !
Bonne journée, Joy.
Je vis la même chose que toi depuis deux cycles et j'ai aussi eu les douleurs que tu décris. A savoir si c'est "normal" ou pas, je peux malheureusement pas te répondre....
Je te souhaite une bonne continuation et un +++++++ au plus vite !
Bonne journée, Joy.