Chrystel !

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
nano6

Chrystel !

Message par nano6 »

Hello Chrystel !!

alors ce mariage ?????????? ca c'est bien passé ??

j'espère que tu es la plus heureuse des femmes (enceinte de surcroit !)

gros bisous et j'attend de tes nouvelles !

Da

re: Chrystel !

Message par Da »

Coucou!

Moi aussi j'espère que a a bien été! En tout cas, vous avez eu du bol pour le temps! OUF!
Félicitations!

Da, 28 ans, maman d'Eliam (10 mois), bb2 prévu pour le 12 octobre
Anne75

Message par Anne75 »

J'ai aussi pensé très fort à vous trois.... j'attends avec impatience de tes nouvelles.

Tendrement, Anne

BBelephant

Message par BBelephant »

A mon avis notre Cricri savoure son statut de nouvelle femme mariée...

Christine - en essai BB1 fin septembre - rdv gygy 21.04./11h45

nano6

Message par nano6 »

t'es parti en voyage de noce chrystel ou bien ??

Essai BB1 depuis fin octobre 2005
Christel_22

Message par Christel_22 »

Youhou!!! Coucou les filles!

Je suis de retour... Il m'en a fallu du temps pour récupérerer!

Comme vous me l'aviez dit, cette journée a passé à une vitesse folle et... c'était le plus beau jour de ma vie!!!! Tout s'est passé comme dans un rêve, je n'ai pas encore touché terre depuis samedi...

Toute ma famille était présente, nos amis les plus proches et même le soleil était de la partie!

La cérémonie civile s'est très bien passée. Au moment où "Je vous déclare mari et femme", j'ai pleuré de bonheur en embrassant mon chtit mari et lui aussi pleurait. On s'est retourné et ma mère, mon père, ma soeur, ma grand-mère, mes amies, mes tantes, quelques cousins-cousines et ma témoin, ma belle-mère et mon beau-frère étaient en pleurs... Que d'émotion!!

En sortant, les enfants nous ont jeté du riz et tout le monde applaudissait et criait de joie, c'était très fort comme moment!

Ensuite, ma maman nous avait fait la surprise de réserver le petit train touristique. On a tous embarqué direction le bord du lac. Là, ma tante (qui était ma témoin) a lu un poème qu'on a ensuite mis dans une bouteille et que Monsieur Christel_22 a jeté à l'eau. On a fait des photos avec comme arrière-plan le Léman et les Alpes, c'était magnifique!

L'apéro s'est déroulé dans le vieux Nyon. On nous avait préparé des jeux et des chansons, j'ai à nouveau versé une larme... Et finalement, on a soupé, le menu était délicieux! On a rit toute la soirée, tout le monde s'est amusé comme des enfants!!!

Voilà, c'était une journée forte en émotions et inoubliable!!!

P.s. Nano, pas de voyage de noces pour l'instant. On verra plus tard avec bébé...

Christel & Archi, 22 ans. Mariage le 8 avril 2006 à 15h30.

Lilypie Expecting a baby PicLilypie Expecting a baby Ticker

1ère écho 13.02.06 / 5sa+5 --> bébé mesure 2.2 mm
2ème écho 28.02.06 / 7sa+6 --> bébé mesure 13.8 mm
3ème écho 30.03.06 / 12sa+1 --> bébé mesure 63.0 mm

Visitez http://www.bebedamour.net/
nano6

Message par nano6 »

Je pensais bien Chrystel... c'était pour chercher une excuse à ton absence... mais le fait de ne pas avoir encore touché terre depuis samedi me va complétement comme excuse !!!

ca m'a mis la larme à l'oeil ton message, je me mets tjrs dans la peau des autres et ca devait être magnifique !!!!!

je suis très heureuse pour vous 3 !!! le bébé a du apprécier que sa maman soit si heureuse !!!!

gros bisous

Essai BB1 depuis fin octobre 2005
Nena76

Message par Nena76 »

Toutes mes félicitations Madame Chrystel!!!

J'ai eu une pensée pour toi samedi en me levant quand j'ai vu qu'il faisait beau... je me suis dit : ça va être un magnifique mariage ensoleillé!!!

En tout cas, j'espère que tu garderas ce moment magique près de ton coeur pour très très très longtemps et quand ton ptit bout de choux naîtra, tu lui diras qu'il était aussi de la partie!!!

Bonne chance pour la suite Madame Chrystel et à bientôt!
sonia

Dernière écho, bébé mesurait 4.2cm
Coco2

Message par Coco2 »

Moi aussi ai pensé à toi samedi en voyant le beau soleil.. et ton message me met aussi la larme à l'oeil...
Suis heureuse pour toi que ça se soit bien passé après les soucis que tu avais eu ces derniers temps...
Alors ... "vive les jeunes mariés"... et bébé... et PLEIN de BONHEUR!!!

Bisous

Coco bb1 prévu pour le 24.07
Répondre