Recherche gynécologue à Genève

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Djuliana

Recherche gynécologue à Genève

Message par Djuliana »

Bonjour à toutes,
Je suis nouvelle sur ce site et vivant depuis peu à Genève. Je suis à la recherche d'une bonne gynécologue - douce, professionnelle et compréhensive.
Plusieus noms m'ont été suggérés, qu'en pensez-vous ? Il s'agit d'Agela Bertoli, Sybille Wieser, Viviane Stucki, Krystina Borecka.

Je vous remercie d'aance de votre aide qui me sera très précieuse.
A bienôt à toutes
Tarah

re: Recherche gynécologue à Genève

Message par Tarah »

quand je vivais à genève j'étais chez la Dresse Pidoux.... ça a été ma première gygy, un amour.... quand je suis parti de genève je l'ai regrettée... mais maintenant j'en ai une top aussi!

Tellement douce que les examens indolores, toujours souriante, pour les échos et tout, tranquille, pas de stress, ....

voilà

Maman d'une fée née en été 2002 et d'un lutin né en hiver 2004!!!

Djuliana

Message par Djuliana »

Merci beaucoup pour ta réponse.
J0aimerai bien avoir encore quelques adresses. SVP les filles, donnez moi les noms des gynécologues que vous appréciez. Merci encore une fois
marie06

Message par marie06 »

Hello

moi aussi je recherche un ou une gynecologue sur Genève.
Aidez-nous avec vos recommandations SVP
A bientôt
Répondre