Salut les filles,
Mon petit bout, qui s'était retourné à la fin du 7e mois, s'est re-retourné dans le mauvais sens la semaine dernière...
Qu'en pensez-vous? Va-t'il se remettre dans le bon sens? ça me fais un peu soucis car je n'ai vraiment pas envie de tester la version et encore moins la césarienne... Il me reste encore assez de temps pour qu'il se retourne ou pas?
De toute façon, nous saurons s'il s'est remis au sud mercredi au contrôle chez le gygy. J'espère que oui...
PS : J'attend vos trucs pour le faire se retourner si vous en avez...
Bises à toutes
Gigi
36e sa et pas retourné...
-
re: 36e sa et pas retourné...
Salut,
ce qu'il faut savoir c'est que si bébé est en siège, c'est souvent à cause de la forme du bassin à l'intérieur, souvent plutot étroit.
Ton gygy t'a-t-il montré les exercices à faire? tu mets les pieds sur le lit et ta tête en bas? c'est pas très agréable mais bon...
Ce que je peux te dire c'est qu'il arrive que bébé se retourne la nuit avant la césarienne!!! J'ai vu ca 2 fois quand je travaillais en maternité. Mais c'est vrai aussi que plus le temps avance moins tu as de chance de le voir se retourner. Bébé prend bcp de poids à la fin.
Tu n'as pas la possibilité d'accoucher par voie basse un siège?
Et pour finir, une césarienne programmée est quand même plus sympa qu'une césarienne en urgence.
Je ne suis pas très optimiste mais moi aussi j'ai attendu de voir mon bébé se retourné, il ne l'a jamais fait.
bise
chris74
maman de
ce qu'il faut savoir c'est que si bébé est en siège, c'est souvent à cause de la forme du bassin à l'intérieur, souvent plutot étroit.
Ton gygy t'a-t-il montré les exercices à faire? tu mets les pieds sur le lit et ta tête en bas? c'est pas très agréable mais bon...
Ce que je peux te dire c'est qu'il arrive que bébé se retourne la nuit avant la césarienne!!! J'ai vu ca 2 fois quand je travaillais en maternité. Mais c'est vrai aussi que plus le temps avance moins tu as de chance de le voir se retourner. Bébé prend bcp de poids à la fin.
Tu n'as pas la possibilité d'accoucher par voie basse un siège?
Et pour finir, une césarienne programmée est quand même plus sympa qu'une césarienne en urgence.
Je ne suis pas très optimiste mais moi aussi j'ai attendu de voir mon bébé se retourné, il ne l'a jamais fait.
bise
chris74
maman de
-
Déjà 36 semaines .... mon dieu il me semblait que cela était hier que tu nous annonçais que tu étais enfin enceinte !!!! Comme le temps passe.
Je pense que tu ne dois pas t'inquiéter .... Il arrive souvent qu'il se tourne au dernier moment ...
Courage et pis à bientôt pour nous annoncer la naissance de bébé.
Bisous
Stéphanie maman d'une petite Emma née le 19 novembre 2005.
Je pense que tu ne dois pas t'inquiéter .... Il arrive souvent qu'il se tourne au dernier moment ...
Courage et pis à bientôt pour nous annoncer la naissance de bébé.
Bisous
Stéphanie maman d'une petite Emma née le 19 novembre 2005.
-
Hello Stéph,
oui... Comme tu le dis le temps passe à une vitesse terrible... J'essaie de pas trop stresser, je me dis que de toute manière, si je me stresse, ça va pas l'aider à se retourner mais bon... j'angoisse un peu à l'idée de la césarienne!
On verra tout cela à l'échographie demain matin... En espérant qu'il ait fait la fameuse cabriole.
bises
Gigi
oui... Comme tu le dis le temps passe à une vitesse terrible... J'essaie de pas trop stresser, je me dis que de toute manière, si je me stresse, ça va pas l'aider à se retourner mais bon... j'angoisse un peu à l'idée de la césarienne!
On verra tout cela à l'échographie demain matin... En espérant qu'il ait fait la fameuse cabriole.
bises
Gigi