Hello,
Voilà encore un mois raté....après une semaine de ratard, ce matin c'est de nouveau-là...enfin ça me permettra de prendre pour la 3ème fois du Clomid...on verra si le mois de mai sera un bon mois.
A bientôt
Encore un mois foutu
-
re: Encore un mois foutu
Désolé pour toi Ruth2005 !
Apparemment cette semaine n'a pas été bonne du tout pour les essayeuses. J'espère comme tu le dis que le mois de mai sera un très bon mois pour toi et que bb viendra !!! courage !!! bisous... Supermimine
RDV N°1: 24/03/06_écho1_tt va bien !_ seulement 4mm_6SA donc 4SG
RDV N°2: 11/04/06_écho2 pour les 8SA donc 6SG
Apparemment cette semaine n'a pas été bonne du tout pour les essayeuses. J'espère comme tu le dis que le mois de mai sera un très bon mois pour toi et que bb viendra !!! courage !!! bisous... Supermimine
Hello supermimine,
Merci pour ton message de soutien...je n'avais pas trop le moral aujourd'hui...mais mon mari a été vraiment adorable avec moi et m'a dit que "ce n'est pas parce que lon perd une bataille que l'on perd forcément la guerre"...
Merci et à bientôt
PS: Félicitations pour ta grossesse, j'espère que tout se passera bien...C'est ton premier BB?
Merci pour ton message de soutien...je n'avais pas trop le moral aujourd'hui...mais mon mari a été vraiment adorable avec moi et m'a dit que "ce n'est pas parce que lon perd une bataille que l'on perd forcément la guerre"...
Merci et à bientôt
PS: Félicitations pour ta grossesse, j'espère que tout se passera bien...C'est ton premier BB?
-
Et oui... je vais commencer par le premier !!! toi aussi ce sera le premier??? tu vas dans le forum des essayeuses de temps en temps? si jamais vas-y... tu auras pleins de soutien et elles sont quelques-unes à être sous clomid aussi !!! on n'est pas toujours en forme et parfois dépitée quand on voit que ce n'est pas encore le bon mois... mais on est aussi là pour te remonter un peu le moral !!! je suis contente que tu aille mieux !!! bisous et à tout bientôt (enceinte j'espère !!!!)_ bisous !!! Supermimine
Non....j'ai déjà une fille de 13 ans...Merci pour tes conseils et bonne écho2 pour le 11. A bientôt