Petit ventre

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
choumini

Petit ventre

Message par choumini »

Bonsoir à toutes,je suis nouvelle sur le site dommage que je n'ai pas découvert si site avant...J'ai une petite question je suis enceinte de 38s et j'ai un petit ventre chaque fois qu'une personne me demande c'est pour quand et lui répond pour le 20.04 ah bon mais on ne voit presque rien je suis allée la semaine dernière chez le gyneco et il m'a dit que tous allait bien mais que sa serai un petit bébé.J'ai déja une fille de 3 ans et quand j'étais enceinte de Lisa j'avais un très gros ventre donc je me fais un petit peu de souci...J?ai encore une autre question est ce que quelqu'un aurait a vendre un cale bébé.Merci pour vos réponses à bientôt
jamu77

re: Petit ventre

Message par jamu77 »

salut,

Une semaine après avoir accouché, je descends la rue vers chez moi, et la dams de la boulangerie me dit : Oh, mais vous étiez enceinte!?

Ma fille était petite ( mais la plus grande de mes enfants ) et en parfaite santé !

Jamu77, maman de
Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
Booetsonpetitbout

Message par Booetsonpetitbout »

Alors ne t inquiete pas et n ecoute pas ce que les gens disent c n importe quoi. Petite anecdote: moi aussi tout le monde me disait que j aurai un petit bébé car mon ventre était haut et pas tout devant donc moins "pointu" que d'autres....le garagiste qui nous a vendu notre voiture pensait que j'étais à 2 mois de grossesse alors que j etais à 6 mois!!!!!!!!!Et ma coiffeuse me voit deux sem avant d'accoucher et me dit : Alors c pour quand? et je dis "pour ds deux sem" elle ne me croyait pas et me dit l'air triste "ouh ce sera un tout petit bébé!"

Resultat: j'ai eu un bébé de 54 cm et 3,75kg alors....pas si petit que ca!!!!Même la sage-femme s est trompée elle l'évaluait à 3,3kg.

Profite bien de la fin de ta grossesse et de ce bébé ne t inquiete pas!!!!!!

Boo 26 Lui 30; BB1 petit Noé né le 21.09.2005.
Noé a six mois, il rigole aux éclats, se tient assis tout seul et nous fait de longs discours. Il aime manger les carottes à la cuillière. C un chef!!!!!!!
maelys

Message par maelys »

Ne t'inquiète pas pour ton ventre mo à 7 mois on ne voyait rien et à 9 mois j'ai accouché d'une petite fille de 4.070 kg et 52 cm ...
Si tu veux moi j'ai un cale-bébé à vendre 10.- et je suis aussi sur Genève (Servette) si ça t'interesse ...
beatamar

Message par beatamar »

> Béatrice, maman de Tamara Rose, née le 7 avril 2002 (+ 3 FC en nov. 04 - mai 05 et nov. 05)

Lilypie 4th Birthday PicLilypie 4th Birthday Ticker

Salut,

J'ai aussi eu un petite ventre pour ma puce, le dernier mois mon ventre a quasiment pas grossi et par rapport à certaines personnes, on aurait que j'étais enceinte de 7 mois. J'avais pris seulement 9 kg et je suis assez fine de taille. J'ai accouché d'une magnifique petite fille de 2,800 kg et 47 cm en parfaite santé. Tu verras tout sera parfait et tu auras un beau bébé. Béa.
talitha

Message par talitha »

salut,

Oui il ne faut pas t'inquièter, il y des femmes qui prennent plus de ventre que d'autres. Moi par exemple on arrêtait pas de me dire que vu mon ventre j'aurais un tout petit bébé, même la sage-femme pendant le travail me l'a répété et résultat: 3,860kg pour 54cm!!!! Donc ça veut rien dire!!!

Bonne fin de grossesse

Talitha, maman d'un petit gars né en octobre 2004 et bébé 2 en route pour début décembre.
Lilie brown

Message par Lilie brown »

Pour la grosseur du ventre, je ne crois pas que ce soit par rapport à la taille du bébé mais par rapport au liquide. On dit que si des femmes ont des plus petits ventres que d'autres, c'est tout simplement aussi parce qu'elles ont moins d'eau, ce qui n'a rien de dramatique. Chaque femme est différente.

Une petite choukinette prévue pour le 16.05.06
new baby
adnil89

Message par adnil89 »

Il ne faut pas inquiéter, j'entame mon 7ème mois et j'ai un ventre de 4-5 mois... Pourtant le gygy estime le poids de bibou de 3kg600 -3kg700 à la naissance...

pregnancy week by week
Répondre