Petit ventre
Petit ventre
Bonsoir à toutes,je suis nouvelle sur le site dommage que je n'ai pas découvert si site avant...J'ai une petite question je suis enceinte de 38s et j'ai un petit ventre chaque fois qu'une personne me demande c'est pour quand et lui répond pour le 20.04 ah bon mais on ne voit presque rien je suis allée la semaine dernière chez le gyneco et il m'a dit que tous allait bien mais que sa serai un petit bébé.J'ai déja une fille de 3 ans et quand j'étais enceinte de Lisa j'avais un très gros ventre donc je me fais un petit peu de souci...J?ai encore une autre question est ce que quelqu'un aurait a vendre un cale bébé.Merci pour vos réponses à bientôt
-
re: Petit ventre
Alors ne t inquiete pas et n ecoute pas ce que les gens disent c n importe quoi. Petite anecdote: moi aussi tout le monde me disait que j aurai un petit bébé car mon ventre était haut et pas tout devant donc moins "pointu" que d'autres....le garagiste qui nous a vendu notre voiture pensait que j'étais à 2 mois de grossesse alors que j etais à 6 mois!!!!!!!!!Et ma coiffeuse me voit deux sem avant d'accoucher et me dit : Alors c pour quand? et je dis "pour ds deux sem" elle ne me croyait pas et me dit l'air triste "ouh ce sera un tout petit bébé!"
Resultat: j'ai eu un bébé de 54 cm et 3,75kg alors....pas si petit que ca!!!!Même la sage-femme s est trompée elle l'évaluait à 3,3kg.
Profite bien de la fin de ta grossesse et de ce bébé ne t inquiete pas!!!!!!
Boo 26 Lui 30; BB1 petit Noé né le 21.09.2005.
Noé a six mois, il rigole aux éclats, se tient assis tout seul et nous fait de longs discours. Il aime manger les carottes à la cuillière. C un chef!!!!!!!
> Béatrice, maman de Tamara Rose, née le 7 avril 2002 (+ 3 FC en nov. 04 - mai 05 et nov. 05)
Salut,
J'ai aussi eu un petite ventre pour ma puce, le dernier mois mon ventre a quasiment pas grossi et par rapport à certaines personnes, on aurait que j'étais enceinte de 7 mois. J'avais pris seulement 9 kg et je suis assez fine de taille. J'ai accouché d'une magnifique petite fille de 2,800 kg et 47 cm en parfaite santé. Tu verras tout sera parfait et tu auras un beau bébé. Béa.
Salut,
J'ai aussi eu un petite ventre pour ma puce, le dernier mois mon ventre a quasiment pas grossi et par rapport à certaines personnes, on aurait que j'étais enceinte de 7 mois. J'avais pris seulement 9 kg et je suis assez fine de taille. J'ai accouché d'une magnifique petite fille de 2,800 kg et 47 cm en parfaite santé. Tu verras tout sera parfait et tu auras un beau bébé. Béa.
salut,
Oui il ne faut pas t'inquièter, il y des femmes qui prennent plus de ventre que d'autres. Moi par exemple on arrêtait pas de me dire que vu mon ventre j'aurais un tout petit bébé, même la sage-femme pendant le travail me l'a répété et résultat: 3,860kg pour 54cm!!!! Donc ça veut rien dire!!!
Bonne fin de grossesse
Talitha, maman d'un petit gars né en octobre 2004 et bébé 2 en route pour début décembre.
-
Pour la grosseur du ventre, je ne crois pas que ce soit par rapport à la taille du bébé mais par rapport au liquide. On dit que si des femmes ont des plus petits ventres que d'autres, c'est tout simplement aussi parce qu'elles ont moins d'eau, ce qui n'a rien de dramatique. Chaque femme est différente.
Une petite choukinette prévue pour le 16.05.06
Une petite choukinette prévue pour le 16.05.06