J'ai une petite question à vous poser...
Je vous explique...Avant de tomber enceinte, j'avais une bonne dizaine (voire quinzaine!) de kilos en trop, car ça faisait presque une année que je ne faisais plus attention du tout à ce que je mangeais...Je me goinffrais de trucs gras et sucrés...En + J'ai arreté de fumer il y a 1 an et ça ne m'a pas du tout aidé au niveau de la prise de poids...
Enfin bon, depuis que je suis enceinte(j'en suis à 15 SA+3j), je fais très attention à mon alimentation, je mange enormément de fruits et de légumes, et je fais en sorte de manger tous ce dont une femme enceinte a besoin quotidiennement. Je prends même des elevit, qui sont des compléments vitaminés pour femmes enceinte. Et j'ai remarqué que tout ce que je mangeais avant de malsain me dégoute un peu, alors du coup, bien que je ne me prives pas et que je mange de tout, je perds du poids, enfin de la graisse plutot...Et je me demandais si ça pouvait être dangereux pour mes bébés de perdre du poids comme ça...Parceque mon corps doit quand-même se sentir "privé" par rapport à ce que je mangeais avant...
Ca fait drôlement bizarre de voir mon ventre s'arrondir et de voir en meme temps quelques kilos en moins sur la balance...!
Merci d'avance pour vos réponses!
Bizoo
![](http://www.pour-bientot.com/363878-1143781086.png)