Douleurs bizarres
Douleurs bizarres
J'ai une petite question : je suis à 38SA et depuis quelques jours j'ai des douleurs au vagin, voir au col de l'utérus. C'est comme si on me le prenait et qu'on le serrait fort. Ca dure quelques secondes et ça revient plus tard. C'est comme ça plusieurs fois par jour. Bébé est encore bien en haut, donc j'imagine que c'est simplement le col qui se prépare gentiment pour l'arrivée de bébé. Qu'en pensez-vous ? Mon prochain contrôle est prévu pour vendredi prochain. Merci de votre aide et bon week-end !
re: Douleurs bizarres
Salut,
c'est sûr que ca travaille par la en bas!!! Mais même si tu penses que ton bébé est bien en haut, à 38 semaines il est quand même grand ton poussin. Il y a une certaine pression à cause du poids du bébé. Je pense que si tu n'as pas d'autres symptômes (pertes des eaux, douleurs de règles ou saignements) il ne faut pas s'inquiéter. Mais rien ne t'empêche de passer un coup de fil à la maternité pour te rassurer.
Et peut-être que d'ici vendredi, bébé sera dans tes bras...
Bon week-end à toi aussi.
Chris74
Maman de
c'est sûr que ca travaille par la en bas!!! Mais même si tu penses que ton bébé est bien en haut, à 38 semaines il est quand même grand ton poussin. Il y a une certaine pression à cause du poids du bébé. Je pense que si tu n'as pas d'autres symptômes (pertes des eaux, douleurs de règles ou saignements) il ne faut pas s'inquiéter. Mais rien ne t'empêche de passer un coup de fil à la maternité pour te rassurer.
Et peut-être que d'ici vendredi, bébé sera dans tes bras...
Bon week-end à toi aussi.
Chris74
Maman de