Sangenic

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Chiara

Sangenic

Message par Chiara »

Je viens d'acheter d'occas une poubelle sangenic jaune, mais je ne suis pas sure que les recharges exsitent encore. Est-ce que l'une de vous est une connaisseuse ? j'ai une photo que je pourrais vous envoyer (je ne vois pas comment la publier dans ce message), histoire qu'on me dise quel modèle c'est ?
Merci d'avance
Louloutte

re: Sangenic

Message par Louloutte »

Oui, tu trouveras tout ça sur le site sangenic.ch...
Je viens d'y aller pour moi et j'ai vu le modèle qui te concerne...

A bientôt
Tickybee Ticker
Chiara

Message par Chiara »

non justement j'ai une jaune mais c'est pas celle qui est sur le site, j'ai une photo à dispo si jamais
alvarez

Message par alvarez »

bonjour,
j'ai aussi une ancienne si vous voullez envoye moi votre photo comme ça je peux vos dire ou vous trouve les recharges outrement moi j'ai encore toi recharge si jamis je peux les vendre sant probleme, voici mon mail : alvarez.gland@bluewin.ch bonne journée sonia
alvarez

Message par alvarez »

j'ai reçu votre photo, alors pour les recharges il faut acheter comme pour la nouvel il a on vente chez manor je pense aussi a la coop.
Bonne journée
Chiara

Message par Chiara »

merci. N'a-t-il pas 2 sortes ? 0-4 et + 4 ?
alvarez

Message par alvarez »

oui cet juste pour le debut cet mieux de prendre 0 a 4 mois.
alvarez

Message par alvarez »

oui c'est juste il y a 0 * 4 mois et 4 + mais une 0 a 4 mois pour le debut cet assez a mon avis.
Répondre