coucou!
Hé oui grde surprise Gabriel qui était attendu le 5 mai est là!
Perdu les eaux vendredi 3h du mat en continu jusqu'à samedi matin
ou il pointé sa p'tite tête à 7h38 au samaritain à Vevey mais il a bu la tasse en sortant donc il à de la peine a respirer et on est parti au chuv aux soins intensifs moi rentrée aujourd'hui sans bébé:(
surprise bébé est arrivé en avance
re: surprise bébé est arrivé en avance
Féliciations à vous et au papa !
Bienvenue à Gabriel !
Plein de bonheur à vous trois et bon courage jusqu'à son retour dans votre nid.
Tetelle
Bienvenue à Gabriel !
Plein de bonheur à vous trois et bon courage jusqu'à son retour dans votre nid.
Tetelle
re: surprise bébé est arrivé en avance
Hello,
Courage, tout va bien se passer. Le personnel du CHUV est très compétent et prend bien soin des bébés.
Ma fille est également née prématurément et a passé 6 semaines au pavillons des prématurés du CHUV. Elle a aujourd'hui presque 10 mois et elle se porte à merveille.
Mais je pense bien à toi car c'est une épreuve pénible de rentrer seule à la maison, sans son bébé.
Toutes mes félicitations et donne-moi des nouvelles de l'état de santé de ton fils.
Tinette, heureuse maman d'une adorable petite
Courage, tout va bien se passer. Le personnel du CHUV est très compétent et prend bien soin des bébés.
Ma fille est également née prématurément et a passé 6 semaines au pavillons des prématurés du CHUV. Elle a aujourd'hui presque 10 mois et elle se porte à merveille.
Mais je pense bien à toi car c'est une épreuve pénible de rentrer seule à la maison, sans son bébé.
Toutes mes félicitations et donne-moi des nouvelles de l'état de santé de ton fils.
Tinette, heureuse maman d'une adorable petite