Supermimine!
-
Supermimine!
Je t'envoie un festival de bisous pour ton 1er RDV et ta 1ère rencontre avec bébé!!!
Viens-vite nous raconter!
Je t'embrasse.
piti lapinou
Viens-vite nous raconter!
Je t'embrasse.
piti lapinou
-
re: Supermimine!
bon moi comme tu le sais j'attends des news en direct puisque congé cet après-midi !
bisous et courage ca va très bien se passé !
Essai BB1 depuis fin octobre 2005
bisous et courage ca va très bien se passé !
ca y est, elle part du boulot maintenant !!
on pense fort à toi !!
on pense fort à toi !!
oui... moi aussi je pense à toi...
bisous
bisous
-
-
-
Merci les filees pour vos messages sympas... j'y suis donc allé avec chouchou, un peu angoissée. Alors dans un premier temps, je peux dire que mon gynéco est génial. Même si il n'avait pas beaucoup de temps, il est super !!! il a tout bien expliqué. J'ai dans un premier temps, fait mon frottis à l'écart de mon copain, puis nous sommes allés faire une échograohie. Et oui, j'avais la larme à l'oeil et je me suis maitriser pour ne pas partir en sanglot. C'est super émouvant !!! j'en reviiens toujours pas et je n'arrive définitivement pas à travailler. J'ai envie de rire puis de pleurer de joie !!! s'est fou... nous avons vu son petit coeur battre et pour l'instant tout va bien, même si il est tout petit !!! il ne fait encore que 4 mm mais c'est surement parce qu'il n'est pas bien vieux. D'après lui je suis à 6 semaines (donc ce serait comme je l'ai dit une ovulation à j23). J'ai rendez-vous le 11 avril pour mieux définir son âge !!! he ! he !!! vive l'euphorie !!!! Bisous les cocottes, tout de bon pour vous et je prie (même si je ne suis pas spécialement croyante pour que tout aille bien !!!¨j'allais oublié: j'ai ma petite photo !!! youou !!!!! et la prochaine fois je pourrai même amener ma cassette vidéo. On risque pas d'oublier avec chouchou !!! merci encore pour vos pensées positives !!! Bisous !!! Supermimine
RDZ-VOUS N°1: le 24 mars 06, à 11h45
RDZ-VOUS N°2: le 11 avril 06 à 12h30
-
Merci les filles pour vos messages sympas... j'y suis donc allé avec chouchou, un peu angoissée. Alors dans un premier temps, je peux dire que mon gynéco est génial. Même si il n'avait pas beaucoup de temps, il est super !!! il a tout bien expliqué. J'ai dans un premier temps, fait mon frottis à l'écart de mon copain, puis nous sommes allés faire une échograohie. Et oui, j'avais la larme à l'oeil et je me suis maitriser pour ne pas partir en sanglot. C'est super émouvant !!! j'en reviiens toujours pas et je n'arrive définitivement pas à travailler. J'ai envie de rire puis de pleurer de joie !!! s'est fou... nous avons vu son petit coeur battre et pour l'instant tout va bien, même si il est tout petit !!! il ne fait encore que 4 mm mais c'est surement parce qu'il n'est pas bien vieux. D'après lui je suis à 6 semaines (donc ce serait comme je l'ai dit une ovulation à j23). J'ai rendez-vous le 11 avril pour mieux définir son âge !!! he ! he !!! vive l'euphorie !!!! Bisous les cocottes, tout de bon pour vous et je prie (même si je ne suis pas spécialement croyante pour que tout aille bien !!!¨j'allais oublié: j'ai ma petite photo !!! youou !!!!! et la prochaine fois je pourrai même amener ma cassette vidéo. On risque pas d'oublier avec chouchou !!! merci encore pour vos pensées positives !!! Bisous !!! Supermimine
-
-
Oui on est censé effectivement, mais je ne sais pas encore si je vais pouvoir venir! Si il y a des courses je ne pourrais pas venir!!!
Il t'a dit le terme déjà ton médecin???
Dis t'es immunisé contre la toxo toi??? Moi pas et j'en paranoï!!!!
Bon chaque semaine je paranoï pour un truc!!! A croire que je suis barge!! Enfin peut-être que je suis barge!!!!!
Bisous
Jessouille
Il t'a dit le terme déjà ton médecin???
Dis t'es immunisé contre la toxo toi??? Moi pas et j'en paranoï!!!!
Bon chaque semaine je paranoï pour un truc!!! A croire que je suis barge!! Enfin peut-être que je suis barge!!!!!
Bisous
Jessouille
-
Alors question terme, il a dit éventuellement le 19 novembre, mais il n'en est pas encore sure. Il pourra le dire avec plus de précisions la prochaine fois. Moi je pensais au 24 novembre. En tout cas, ça tournera autour de ces dates... et il y a encore 4 mois, je n'étais pas immunisée contre la toxo. J'aurais le résultat de mes analyses la semaine prochaine, mais mon gygy relativise et dit cool cool. Etrre enceinte est formidable. Je ne focalise pas encore trop avec la toxo depuis qu'il m'a rassuré. Selon lui si tu fais ta prise de sang tous les mois pour vérifier si tu l'as attrappé ou non il n'y a pas de soucis et puis comme t'ont dit les autres filles à part la litière (et toi y'en a pas), et la viande rouge + les fruits mal lavées, y'a pas vraiment de soucis... donc cool. Perso, j'ai deux chats et je continue à les caresser comme avant. Je tache juste de ne pas les énerver quand je les brosse pour qu'elle ne me griffent pas mais voilà... je ne prenais plus du tout de coca ni de café. Après avoir parlé avec lui je vais me remettre à boire du coca light décaféiné et je boirai quand même un café par jour, pour le plaisir... et dans une semaine, je rentre en France pour l'annoncer à mes parents et les siens... j'adore la saucisse aveyronnaise et bien j'ai décidé que je ne m'en priverait pas... voilà cocotte... il faut aussi se faire plaisir et ne pas se priver de tout !!! OKI? OKI? se serait quand même bien que tu sois là le 17... Bisous... Supermimine
RDV N°1: 24/03/06_écho1_tt va bien !_ seulement 4mm_6 semaines(?)
RDV N°2: 11/04/06_écho2 prévue pour les 8 semaines(?)
RDV N°1: 24/03/06_écho1_tt va bien !_ seulement 4mm_6 semaines(?)
RDV N°2: 11/04/06_écho2 prévue pour les 8 semaines(?)
Excellent Supermimine! C'est tellement génial d'avoir deux coeurs (et encore mieux quand tu sentiras le bb bouger!)!
Tout de bon,
Sissi77,
Maman d'un adorable petit renard de 15 mois et en essai BB2
Tout de bon,
Sissi77,
Maman d'un adorable petit renard de 15 mois et en essai BB2
pis je vous assure qu'il est beau son bb de 4mm !!!
bisous cocotte
bisous cocotte
-