grossesse et constipation

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
physalis

grossesse et constipation

Message par physalis »

Bonjour à toutes,

Grossesse rime souvent avec constipation alors qu'avant il n'y avait pas de problèmes?

En tout cas pour moi c'est ce qui ce passe et j'ai pu lire que pour d'autres c'est la même chose.

Alors je vous donne une combine pour remedier à cela et ne plus avoir de soucis.

Lorsque j'étais petite, je voyais souvent ma grand-maman boire tous les matins le jus de pruneaux secs qu'elle avait fait tremper la veille et les manger ensuite.

Je lui avais démandé pourquoi elle faisait cela et elle m'avait expliqué que c'était pour ne pas avoir mal au ventre, pour aller aux toilettes.

Comme je n'avait pas de soucis de ce coté là et que ma tuyauterie fonctionnait bien, je n'avais jamais essayé.

Mais aujourd hui c'est le contraire et je me suis dis que j'allais le faire aussi et voir si ça marche.

C'est genial car je n'ai plus de problème de contipation et c'est 100% naturel, donc pas de problème pour bébé :-)

Voilà la recette pour celles que ça interesse;

Prendre 3 pruneaux secs vendu dans le commerce et les mettre dans un petit verre que l'on rempli d'eau. Laisser poser une nuit à temperature ambiante. Le matin, boire le jus et manger les pruneaux. Répéter cela tous les jours.

J'espère avoir pu vous aider.

Gros bisou et à tout bientôt... moi je file finir de préparer mon déménagement qui ce fera demain et samedi.

Christine

Cherokee

re: grossesse et constipation

Message par Cherokee »

Merci pour ce ... tuyau, Physalis ! Je le garde pour si j'ai la chance d'être à nouveau enceinte et je fais passer autour de moi ! Biz :-D

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
Nena76

Message par Nena76 »

Merci Christine pour ce tuyau... je sens qu'il va mettre très très très utile car c'est la cata chez moi!!! hi hi hi...

sonia

ely9905

Message par ely9905 »

Moi tous les matin avant le petit deje.je prenais un verre de jus d'orange et j'ai pas eu des problemes .

ely9905
Maman d'un petit Simon 11.09.99 et d'une petite Naïa 06.04.05
Répondre