Grossesse et Dafalgan tous les 2 jours

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Maklava

Grossesse et Dafalgan tous les 2 jours

Message par Maklava »

Voilà mon problème, je sais qu'on a le droit au dafalgan pendant la grossesse, mais mon problème est le suivant. J'ai des terribles maux de têtes depuis quelques temps qui viennent un jour sur 2. Le dafalgan m'aide bien mais je m'inquiète quand même. Est-ce que vous pensez que je peux continuer à en prendre aussi régulièrement ?
Maklava

re: Grossesse et Dafalgan tous les 2 jours

Message par Maklava »

Olala j'ai déjà tout essayé, tout ce qui existe a été testé. Je n'avais presque plus rien depuis 6 mois et subitement depuis 2 semaines, ça a recommencé...donc voilà, pour le moment, il n'y a que les dafalgan qui me soulagent
sonn

Message par sonn »

Ma gynéco m'a dit un jour, le dalfagan pendant la grossesse... sans problème vous pouvez en prendre autant que vous voulez ! bon courage avec tes maux de tête et belle grossesse !
Nena76

Message par Nena76 »

Hello,

Je suis actuellement sous dafalgan pour des douleurs de ventre... mon gygy m'a dit que je pouvais en prendre jusqu'à 4 par jour... donc no souci pour toi!

sonia

Maklava

Message par Maklava »

Ahhh quel soulagement....merci !
Répondre