Pédiatre à Châtel-St-Denis ?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
croquette2

Pédiatre à Châtel-St-Denis ?

Message par croquette2 »

Bonjour,

nous avons déménagé récemment et nous attendons un 2ème enfant. J'ai un super pédiatre actuellement mais qui est maintenant un peu loin de chez moi.

J'ai vu qu'il y a 2 nouveaux pédiatres à Châtel-St-Denis, est-ce qu'une d'entre vous les a testé, sont-ils sympas ?

Merci de vos infos !
Kan

re: Pédiatre à Châtel-St-Denis ?

Message par Kan »

Hello !

J'habite à Fruence près de Châtel et je vais lundi chez Onrubia je te dirai comment il est, mais selon une amie il est bien...

Mon petit ange Léna est née le 10.10.2005 et remplit notre vie de joie...
flowerpower

Message par flowerpower »

Lilypie Baby Ticker

Coucou!

Nous allons chez le dr Onrubia depuis la naissance de notre fille, pour ma part, je le trouve vraiment bien, il est à l'écoute et nous renseigne bien. De plus, ses secrétaires nous donnent aussi des renseignements par tel, donc nous ne sommes pas toujours obligés de nous déplacer...

J'espère qu'il te conviendra aussi, mais j'ai entendu que du positif sur lui!
croquette2

Message par croquette2 »

Merci beaucoup pour vos réponses, je vais prendre rendez-vous chez lui pour voir s'il est sympa avec ma grande fille tout d'abord et ensuite je pourrai y aller avec bébé.

Merci !!!

:-)
cliah

Message par cliah »

Salut,
Je suis de la région et je vais chez le Dr. Guéron. Je le trouve vraiment super. A l'écoute, patient, sympa, no souci !
Les assistantes sont aussi très sympas, j'ai eu appelé plusieurs fois pour des petits trucs et elles ont toujours pu me répondre sans que je passe.
Je ne peux que te les conseiller.
Répondre