Bonjour les filles ,
Je n'arrive pas à savoir si j'ai des contractions ou si c'est le bébé qui se tourne ou qui s'appuie contre mon ventre ...ça devient tout dur plusieurs fois par jour et j'en suis à 23 semaines !
Merci pour votre aide ;-)
Contractions ???
re: Contractions ???
Hello Choupette,
C'est normal d'avoir des contractions non douloureuses à ce stade. Ton corps s'exerce pour l'accouchement, tout le monde les a dans le dernier trimestre. Moi non plus je n'ai pas compris tout de suite ce que c'était. Si ça devient trop fréquent et que ça te gêne, essaie de te reposer un petit peu au moment où ça t'arrive. Elles viennent plus facilement quand on s'agite.
Becs
PP
C'est normal d'avoir des contractions non douloureuses à ce stade. Ton corps s'exerce pour l'accouchement, tout le monde les a dans le dernier trimestre. Moi non plus je n'ai pas compris tout de suite ce que c'était. Si ça devient trop fréquent et que ça te gêne, essaie de te reposer un petit peu au moment où ça t'arrive. Elles viennent plus facilement quand on s'agite.
Becs
PP
Ben j'ai la même chose (5-6 fois/jour) et de temps en temps des tensions ds le bas-ventre comme les règles.
Mon gynéco m'a juste dit de contrôler que ça ne viennent pas trop souvent et suis à 50% (bon en plus j'ai mon prob de saignements..).
D'après mes amies, elles ont toutes eu ça.. mais si ça t'inquiète, parle- en à ton gyné!
Bisous
Coco bb1 prévu pour le 24.07
![](http://www.pour-bientot.com/324872-1141901573.png)
Mon gynéco m'a juste dit de contrôler que ça ne viennent pas trop souvent et suis à 50% (bon en plus j'ai mon prob de saignements..).
D'après mes amies, elles ont toutes eu ça.. mais si ça t'inquiète, parle- en à ton gyné!
Bisous
Coco bb1 prévu pour le 24.07
![](http://www.pour-bientot.com/324872-1141901573.png)
C'est normal d'en avoir quelques unes, mais pas trop. Moi j'en ai eu vers la 27e semaine je crois. Le ventre qui devient béton et ça appuie (à faire même mal) en bas.
Mais le gygy m'a dit que c'était normal tant que j'en avais pas trop dans la journée et que ça durait pas trop longtemps.
Il m'a dit de me reposer dans ces moments là. Ca me fait rire, car c'est pas toujours facile, dépend où on est et ce qu'on fait.
Mais il m'a precrit du magnésium pour détendre tout ça, et depuis, ça va mieux. J'en ai encore eue, mais beaucoup moins et plus mal surtout.
Mais le gygy m'a dit que c'était normal tant que j'en avais pas trop dans la journée et que ça durait pas trop longtemps.
Il m'a dit de me reposer dans ces moments là. Ca me fait rire, car c'est pas toujours facile, dépend où on est et ce qu'on fait.
Mais il m'a precrit du magnésium pour détendre tout ça, et depuis, ça va mieux. J'en ai encore eue, mais beaucoup moins et plus mal surtout.
-
Coucou les filles,
Voilà maintenant je sais que se sont bien des contractions que j'ai...
Hier soir j'ai du aller au urgences de Morges car j'ai eu beaucoup de contractions une vingtaine, 5-6 en 1 heure.
mais ils m'ont dit que mon col était bien long donc bon signe...
Y'en a t'il parmis vous dans le même cas que moi ???
Bisous et à bientôt :-)
Voilà maintenant je sais que se sont bien des contractions que j'ai...
Hier soir j'ai du aller au urgences de Morges car j'ai eu beaucoup de contractions une vingtaine, 5-6 en 1 heure.
mais ils m'ont dit que mon col était bien long donc bon signe...
Y'en a t'il parmis vous dans le même cas que moi ???
Bisous et à bientôt :-)
Présente !
Repos, repos et repos, c'est ce qu'on m'a conseillé et même imposé. Alors fais de même et tout rentrera dans l'ordre.
Bisous
Winy
Repos, repos et repos, c'est ce qu'on m'a conseillé et même imposé. Alors fais de même et tout rentrera dans l'ordre.
Bisous
Winy
-
Merci les filles pour vos réponses, c'est bizzare ma gynéco m'a pas parlé de repos, car elle m'a dit que mon col était tout à fait normal.
Bisous et à bientôt ;-)
Bisous et à bientôt ;-)