Enceinte du 2 ème...

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Répondre
aymilou

Enceinte du 2 ème...

Message par aymilou »

Coucou je voulais votre avis car je viens d'apprendre que j'étais enceinte de mon 2 ème enfants... Le premier n'as pas encore une année... J'aurais aimé avoir votre avis et expérience sur ce sujet... merci bisous
sabetnic

re: Enceinte du 2 ème...

Message par sabetnic »

Hello je suis tombée enceinte lorsque ma petite avait 8 mois et c'était voulu. Je suis très heureuse et persuadée que tout va bien se passer. Bisous.

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker

Sabrina
Laeti74

Message par Laeti74 »

Salut !
Mes 2 garçons ont 19mois d'écart ! Meme si c'est un peu sport au debut; c'est vraiment genial ! Le 1er est plein de tendresse pour son petit frère.
Si tu as besoin de plus d'info, n'hesite pas a me contacter.
Bonne Continuation !
Laetitia maman de Loïc né le 07.05.04 et de Maxime né le 17.12.05

Loïc
Lilypie Baby Ticker

Lilypie Baby Ticker
supermimine

Message par supermimine »

Mon avis: BRAVO et FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!! Bisous et à tout bientôt... Supermimine

Tickybee Ticker
chocco

Message par chocco »

Salut!

je suis dans la-même situation que toi, je suis tombée enceinte en novembre, alors que ma fille avait 8 mois...
Mes enfants auront donc 16-17mois d'éccart,,....
j'ai d'abord été un peu stressée, mais maintenant, je suis super heureuse...j'ai su ce matin que j'attendais un petit mec....
ça me plairait bien qu'on échange nos sentiments et nos appréhentions....
fais-moi signe....
et...FELICITATIONS!!!
aymilou

Message par aymilou »

Tickybee Ticker
coucou laetita c'est rigolo mon fils est du 7 mai 2005... merci pour ton messages... bisous
Polux

Message par Polux »

Salut,

Je suis enceinte du deuxième et quand je l'ai appris ma puce n'avait que 9 mois. Il aurons juste 16 mois d'écart. Dans mon cas ce n'était pas prévu, mais la nature en a décidé autrement.

Il y a des jours de flippe et des autres où je pense que tout ira bien. Mais dans tous les cas ce petit bout est le bienvenu et je l'aime déjà de tout mon coeur. En plus sa grande soeur est trop chou avec, elle vient faire des câlins sur mon ventre (je suis à 30 semaines) et des bisous. Elle sait déjà très bien où est son ppetit frère. J'espère que ça continuera comme ça.

Plein de bonheur à toi et tes deux petits loups.

aymilou

Message par aymilou »

Tickybee TickerTickybee Ticker
Merci Chocco c'est avec un immense plaisir que je parlerais avec toi et échangerais nos idées, impressions et bonheur... Bisous
aymilou

Message par aymilou »

Tickybee TickerTickybee Ticker
Merci pour toutes vos réponses qui me font énormement plaisir et me rassure... Je vais faire mon premier contrôle le 27 mars... Je me réjouis déjà... merci encore et gros bisous a toutes... et a vos bébés...
flowerpower

Message par flowerpower »

Lilypie Baby Ticker

Bonjour!
Ma puce a eu une année le 15 mars et BB2 est prévu pour le 10 septembre, ils auront 18 mois d'écart, au début j'ai flippé et je sais que les premiers mois ne seront pas de tout repos, mais c'est ce que nous voulions... Les débuts de grossesse n'étaient pas faciles, mais tout rentre dans l'ordre et je me réjouis!!! A bientôt
Da

Message par Da »

Mon fils avait 7 mois et demi qd je suis tombée enceinte du deuxième. C'est pour octobre, mon fils aura un peu près 16 mois. Comme toi, au début, je me suis inquiétée. Mais je me dis qu'il y a bien des gens qui ont des jumeaux et qui s'en sortent sans soucis. Ce sera un peu plus fatiguant au début, mais après ils pourront bien jouer ensemble! pour eux, ça va être super. Et puis, je connais pas mal de frères et soeurs autour de moi qui n'ont que 13 ou 15 mois de différence et leur parents ne m'ont jamais dit que c'était l'horreur ou quoi que ce soit de ce genre. Pourtant, c'était dans les années 70-80 et on n'avait pas le même matériel aussi pratique que maintenant...

Alors, pas de soucis! ça va être une belle aventure!

Bise
Répondre