quand bb doit-il se retourner?
quand bb doit-il se retourner?
Salut, savez vous quand bébé doit-il se mettre tête en bas?Pouvez vous me donner vos experiences?Merci à toutes
re: quand bb doit-il se retourner?
Hello Lallifan,
Alors pour ma part, bébé s'est retourné à 7mois et 3 semaines, c'était à 2heures58 minutes du matin un mardi soir, je dormais sur le coté, j'ai senti bouger bébé et ca m'a reveiller et ensuite j'ai senti mon ventre se torde et bébé faire le 360° à l'intérieur tout doucement, c'etait un sensation que je n'oublierais jamais c'était incroyable.
Après cela je me sentais beaucoup plus a l'aise pour le porter, bouger et bébé lui aussi m'avait l'air plus a l'aise.
Tout de bon
Arnette
Alors pour ma part, bébé s'est retourné à 7mois et 3 semaines, c'était à 2heures58 minutes du matin un mardi soir, je dormais sur le coté, j'ai senti bouger bébé et ca m'a reveiller et ensuite j'ai senti mon ventre se torde et bébé faire le 360° à l'intérieur tout doucement, c'etait un sensation que je n'oublierais jamais c'était incroyable.
Après cela je me sentais beaucoup plus a l'aise pour le porter, bouger et bébé lui aussi m'avait l'air plus a l'aise.
Tout de bon
Arnette
Tu m'a donné la chair de poule..je ne savait pas que l'on pouvait s'en apercevoir!ça doit etre une sensation formidable!
Merci tu m'a soulagé alors la mienne elle a encore le temps de se retourner!
Lallifan
Merci tu m'a soulagé alors la mienne elle a encore le temps de se retourner!
Lallifan
Mais je te rassure cela ne fait pas mal du tout, c'est juste une sensation ... comment expliquer ? c'est très flou comme touché j'ai senti 2 secondes la tête a gauche de mon ventre et les pieds qui tendait a droite de mon ventre il était en train de pivoter en fait et c'est très mais très agréable comme sensation une fois qu'il a pris sa position "tête en bas", je m'en souviendrais toute ma vie, cela m'a reveiller non pas par douleur mais c'était étrange comme sensation, rien de flippant je te rassure encore une fois :-) mais comment dire, exceptionnel, je te souhaite de le sentir tu me racontera si jamais ;-)
Tout de bon
PS : Tu es a combien de mois de grossesse ?
Tout de bon
PS : Tu es a combien de mois de grossesse ?
eh ben je me réjouis d'avoir les mêmes sensations!
Pour l'instant j'en suis à la 29ème semaine et elle n'a aucune envie de se retourner..la gyné me dit qu'elle est encore très haute...J'attends!Bon après-midi!
Lallifan
Pour l'instant j'en suis à la 29ème semaine et elle n'a aucune envie de se retourner..la gyné me dit qu'elle est encore très haute...J'attends!Bon après-midi!
Lallifan
Hello,
moi je suis à 34 SA et bb est tjs tête en haut :-(
D'après gygy, il n'a pus beaucoup de temps pour se retourner (1 semaine) après, ce sont des cas assez exceptionnels...
moi je suis à 34 SA et bb est tjs tête en haut :-(
D'après gygy, il n'a pus beaucoup de temps pour se retourner (1 semaine) après, ce sont des cas assez exceptionnels...
Pour Lili:
Mais ton gynéco ne t'a pas conseillé des séances d'acupunture?La mienne m'a dit que si elle ne se retourne pas dans 2 semaines, elle me fera faire ça, il parait que ça marche...Mais que t'a dit ton docteur?Tu devra faire une cesarienne no?
Lallifan
Mais ton gynéco ne t'a pas conseillé des séances d'acupunture?La mienne m'a dit que si elle ne se retourne pas dans 2 semaines, elle me fera faire ça, il parait que ça marche...Mais que t'a dit ton docteur?Tu devra faire une cesarienne no?
Lallifan