Mal de ventre !?!?!?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
loumaman

Mal de ventre !?!?!?

Message par loumaman »

Salut les filles,
Je suis à 38 semaines de grossesse et toute la journée, j'ai eu de vilaines crampes au ventre. C'est crampes me rapellent celles des menstruations... Je ne sais pas si ça pourrait être un signe que bébé se prépare à sortir ??? Qu'est-ce que vous en pensez ??
Merci d'avance :)
Loumaman et bébé prévu pour 29-03-06 !!
Sophie76

re: Mal de ventre !?!?!?

Message par Sophie76 »

Hello Loumaman :)

Ayant fait les cours de préparation à l'accouchement, on m'a expliqué que les contractions pouvaient se ressentir comme des crampes pré-menstruelles. Donc oui cela peut tout à fait être une possibilité, surtout que à 38 semaines ton bébé est tout à fait déjà à tèrme.
Ce que tu peux faire c'est prendre un bain chaud et voir si cela passe, et bien noter à combien d'intervalles tu peux ressentir les douleures. Lorsque tu t'es bien observée, téléphone à la mat où tu dois accoucher et les sages femmes, qui sont là pour ça, te donneront de bon conseils.
Tout de bon pour toi et ton petit bout d'chou :)
Sophie

loumaman

Message par loumaman »

Merci les filles pour vos conseils..Après une bonne nuit de sommeil, je ne ressent plus du tout ces crampes...Je suis presque déçue ;)
Merci
Loumaman xxx

Lilypie Baby Ticker
gigi la tendresse

Message par gigi la tendresse »

Hello,

Faut pas être déçue, ton petit bout saura trouver le bon moment pour pointer le bout de son nez!

Bisous et bonne chance pour la suite!

Gigi

Répondre