Bonjour,
J'ai arrété la pillule il y a un mois et demi a peu près je ne sais pas très bien malheureusement je note pas. Et je n'ai toujours pas mes règles. Je me dit que c'est normal après avoir arrété la pillule d'avoir du retard. Mais ce qui me fait peur c'est que hier soir j'ai vomis ! Ok ça ne veux peut être rien dire mais quand même ça mets le doute. Mais je me dis qu'une grossesse n'est pas possible car cela fait en tout cas 3 mois que mon homme et moi n'avons rien fais. J'ai tellement peur d'être enceinte que je n'ose même pas faire un test. J'ai besoin d'être rassurée avant je crois.
Croyez-vous qu'il y aille une risque ?
Aurevoir ! :x
Je panique là !!
-
re: Je panique là !!
Salut,
Si ça fait 3 mois que tu n'as RIEN fait avec ton chéri,
y'a en effet très peu de risques... peut-être que le St-Esprit est passé?
Sans rigoler, à mon avis tu as du "retard" car c'est ton 1er cycle sans pilule. ça arrive très fréquemment et si après +/- 2 mois, tu n'as tjs rien, prends rendez-vous chez ton gyné qui te prescrira un déclencheur. Et après, normalement, ton corps refonctionnera tout seul!
Il y a une chose que je ne comprends pas: si tu arrêtes la pilule, c'est pour avoir un bébé? alors pourquoi tu as tellement peur d'être enceinte???
Christine, alias BB
- en essai BB1 depuis 28.09.2005
Si ça fait 3 mois que tu n'as RIEN fait avec ton chéri,
y'a en effet très peu de risques... peut-être que le St-Esprit est passé?
Sans rigoler, à mon avis tu as du "retard" car c'est ton 1er cycle sans pilule. ça arrive très fréquemment et si après +/- 2 mois, tu n'as tjs rien, prends rendez-vous chez ton gyné qui te prescrira un déclencheur. Et après, normalement, ton corps refonctionnera tout seul!
Il y a une chose que je ne comprends pas: si tu arrêtes la pilule, c'est pour avoir un bébé? alors pourquoi tu as tellement peur d'être enceinte???
Christine, alias BB
![Elephant](http://smileys.smileycentral.com/cat/36/36_33_14.gif)
![](http://tickers.TickerFactory.com/ezt/d/0;1;51;103/st/20060216/l/45/dt/7/k/f279/ttc.png)
Hello,
Ben à mon avis, si ton homme et toi n'avez rien fait depuis 3 mois... ben t'es pas enceinte!
Il arrive souvent que quand on arrête la pilule, on se soit pas immédiatement réglée comme une montre suisse... le corps doit à nouveau s'adapter à travailler tout seul!
Pour les vomissements, il y a une grosse épidémie de grippe qui sévit ces temps-ci en Suisse romande... c'est peut-être ça! Ma maman a passé le week-end la tête dans les toilettes!
Mais si tu veux être sûre à 100%, alors fais un test! Prends ton courage à 2 mains et fais-le!
Bonne chance et courage!
sonia
![](http://www.pour-bientot.com/308463-1141117052.png)
Ben à mon avis, si ton homme et toi n'avez rien fait depuis 3 mois... ben t'es pas enceinte!
Il arrive souvent que quand on arrête la pilule, on se soit pas immédiatement réglée comme une montre suisse... le corps doit à nouveau s'adapter à travailler tout seul!
Pour les vomissements, il y a une grosse épidémie de grippe qui sévit ces temps-ci en Suisse romande... c'est peut-être ça! Ma maman a passé le week-end la tête dans les toilettes!
Mais si tu veux être sûre à 100%, alors fais un test! Prends ton courage à 2 mains et fais-le!
Bonne chance et courage!
sonia
![](http://www.pour-bientot.com/308463-1141117052.png)
Eh bah non je n'ai pas arrêter la pillule pour avoir un bébé. C'est pour raisons personnelles que j'ai préféré ne plus la prendre. Voilà. Mais merci beaucoup de ton message. Je sais bien qu'il y a peu de risque que je sois enceinte mais comme je l'ai dis, j'avais besoin d'être rassurée c'est tout.
Merci beaucoup de ton message. Oui tu as raison c'est peut être une grippe ou j'ai peut être manger quelque chose qui ne m'a pas convenu. Mais j'irais faire un test a midi quand même. Voilé :) bOnne journée
Hello!
Comme te disent les filles c'est presque impossible que tu sois enceinte...
Après l'arrête de la pilule les cycles peuvent être hyper long. Moi mes cycles sont d'environ 45 jours. Et chez certaines filles c'est encore plus long.
A mon avis ça ne sert à rien de gaspiller ton argent pour un test qui sera négatif car pour être enceinte il faut quand même faire l'amour ;-)
Je serais toi, j'attendrais encore un peu et j'appelerais mon gygy pour un rendez-vous.
Voilà mon avis.
Bisous
Emy (essai bébé depuis mi-août 2005 et FC fin décembre 2005)
Comme te disent les filles c'est presque impossible que tu sois enceinte...
Après l'arrête de la pilule les cycles peuvent être hyper long. Moi mes cycles sont d'environ 45 jours. Et chez certaines filles c'est encore plus long.
A mon avis ça ne sert à rien de gaspiller ton argent pour un test qui sera négatif car pour être enceinte il faut quand même faire l'amour ;-)
Je serais toi, j'attendrais encore un peu et j'appelerais mon gygy pour un rendez-vous.
Voilà mon avis.
Bisous
Emy (essai bébé depuis mi-août 2005 et FC fin décembre 2005)
Effectivement, je pense comme les autres... Si tu n'as rien fait depuis 3 mois, tu n'est pas enceinte!!
Après l'arrêt de la pilule, toutes les femmes ne sont pas forcément réglées comme des horloges..
Mais pour t'éviter d'autres crises de panique, pense à prendre un autre moyen de contraception!! Il existe plein de chose, parle-en avec ton gyné::
Bisou
Coco bb1 prévu pour le 24.07
![](http://www.pour-bientot.com/324872-1141901573.png)
Après l'arrêt de la pilule, toutes les femmes ne sont pas forcément réglées comme des horloges..
Mais pour t'éviter d'autres crises de panique, pense à prendre un autre moyen de contraception!! Il existe plein de chose, parle-en avec ton gyné::
Bisou
Coco bb1 prévu pour le 24.07
![](http://www.pour-bientot.com/324872-1141901573.png)
Salut,
Il est 13h15. T'as fait le test ou pas??
Lorsque j'ai arrêté la pilule, le premier mois j'ai eu mes règles comme si je l'a prenait encore. C'est après que cela a été la cata!! J'ai eu jusqu'à 2 1/2 mois de retard. Donc à ta place je ne m'inquiéterais pas trop pour ce retard. Si toutefois cela continue, je te conseille vivement d'aller faire un contrôle.
Pour les vomissements, c'est vrai qu'actuellement il y a des cochonneries dans l'air et beaucoup de gens sont malades. Les changements brusques de températures de ces derniers temps en sont aussi la cause.
Je pense que si effectivement tu n'as pas eu de rapport depuis 3 mois (j'sais pas comment tu fais!!??), je pense pas que t'es enceinte, toutefois je n'attendrais pas la saint glinglin pour aller faire un contrôle.
Voilà, j'espère que le moral va un peu mieux et, c'est bien la première fois que je le dis sur ce site, j'espère que le débarquement est proche.
Saby, en attente du passage de la cigogne
Il est 13h15. T'as fait le test ou pas??
Lorsque j'ai arrêté la pilule, le premier mois j'ai eu mes règles comme si je l'a prenait encore. C'est après que cela a été la cata!! J'ai eu jusqu'à 2 1/2 mois de retard. Donc à ta place je ne m'inquiéterais pas trop pour ce retard. Si toutefois cela continue, je te conseille vivement d'aller faire un contrôle.
Pour les vomissements, c'est vrai qu'actuellement il y a des cochonneries dans l'air et beaucoup de gens sont malades. Les changements brusques de températures de ces derniers temps en sont aussi la cause.
Je pense que si effectivement tu n'as pas eu de rapport depuis 3 mois (j'sais pas comment tu fais!!??), je pense pas que t'es enceinte, toutefois je n'attendrais pas la saint glinglin pour aller faire un contrôle.
Voilà, j'espère que le moral va un peu mieux et, c'est bien la première fois que je le dis sur ce site, j'espère que le débarquement est proche.
![Lilypie Baby Ticker](http://tt.lilypie.com/3Zv6p1.png)
Saby, en attente du passage de la cigogne