Je change de case !!!
-
Je change de case !!!
Bonjour à vous toutes !!!
Je suis une essayeuse ou du moins j'étais une essayeuse de la case d'à côté ! Supermimine. Mon test de grossesse a été positif samedi 11 mars au matin. Je pense que le câlin dâtait du 22 février et que mon ovulation a eu lieu le vendredi 24 février. Voillà vous savez les dates. He ! he ! J'espère de tout coeur que je ferai les 9 mois en votre compagnie, même si je suis actuellement partagée entre la joie d'être maman et la peur de le perdre (j'ai souvent des coups de couteau qui me font sérieusement peur !). Côté essayeuses je m'y connaissais un peu, mais côté grossesse, je pêche un peu. Aussi je me permettrai de temps en temps de vous poser quelques questions. Merci d'avance. Au plaisir. Supermimine
Je suis une essayeuse ou du moins j'étais une essayeuse de la case d'à côté ! Supermimine. Mon test de grossesse a été positif samedi 11 mars au matin. Je pense que le câlin dâtait du 22 février et que mon ovulation a eu lieu le vendredi 24 février. Voillà vous savez les dates. He ! he ! J'espère de tout coeur que je ferai les 9 mois en votre compagnie, même si je suis actuellement partagée entre la joie d'être maman et la peur de le perdre (j'ai souvent des coups de couteau qui me font sérieusement peur !). Côté essayeuses je m'y connaissais un peu, mais côté grossesse, je pêche un peu. Aussi je me permettrai de temps en temps de vous poser quelques questions. Merci d'avance. Au plaisir. Supermimine
re: Je change de case !!!
ben tu vois on est mieux chez les essayeuses, on répond plus vite....
hi hi... je rigole, on souhaite toutes venir ici pour 9 mois, mais supermimine, je refuse que tu nous abandonne !!! sinon je fous le bordel !!!
;-)
Essai BB1 depuis fin octobre 2005
hi hi... je rigole, on souhaite toutes venir ici pour 9 mois, mais supermimine, je refuse que tu nous abandonne !!! sinon je fous le bordel !!!
;-)
Essai BB1 depuis fin octobre 2005
Pour les "coups de couteau" que tu ressens, c'est normal. J'avais la même chose au début de ma grossesse et une amie aussi. C'est que ça travaille!
Bonne grossesse!
Sissi77,
Maman d'un adorable petit renard de 15 mois et en essai BB2
Bonne grossesse!
Sissi77,
Maman d'un adorable petit renard de 15 mois et en essai BB2
-
Merci Sisi77, parce que pour l'instant, je n'ai que ça comme symptôme et franchement c'est pas vraiment rassurant... merci beaucoup...
Coucou toi !!!
Et bien, je n'ai qu'une chose à te dire FELICITATIONS !!!!
Prend bien soin de toi, c'est important :)
Te souhaite tous le bonheur du monde et une merveilleuse grossesse...
Malheureusement, moi je repas dans l'autre case :(
Gros becs et au plaisir d'avoir de tes news tout au long de ta grossese.
Stef
Et bien, je n'ai qu'une chose à te dire FELICITATIONS !!!!
Prend bien soin de toi, c'est important :)
Te souhaite tous le bonheur du monde et une merveilleuse grossesse...
Malheureusement, moi je repas dans l'autre case :(
Gros becs et au plaisir d'avoir de tes news tout au long de ta grossese.
Stef
-
Merci Steph83,
et courage !!! je pense fort à toi, même si je ne me suis pas trop exprimée...je n'avais pas les bons mots... mais le coeur est avec toi !!! Bisous ! Supermimine
et courage !!! je pense fort à toi, même si je ne me suis pas trop exprimée...je n'avais pas les bons mots... mais le coeur est avec toi !!! Bisous ! Supermimine
Salut Supermimine,
Bienvenue au club! Suis très contente pour toi.
Concernant les coups de couteaux... rassure-toi, je les sens aussi et toujours... d'ailleurs ce week-end ils ont été très forts... J'attends un tél de mon gygy pour lui demander si c'est normal!
A part ça, mes premiers symptomes (mal aux seins), je les ai ressenti vers la 2ème semaine de grossesse... donc tu devrais aussi les ressentir ou bientôt les ressentir...
Les nausées sont arrivées un peu plus tard... vers 3 ou 4 semaines et ça s'accentue depuis quelques jours...
Bref, bonne chance et j'espère que tu seras avec nous pendant ces 9 prochains mois!
sonia
Bienvenue au club! Suis très contente pour toi.
Concernant les coups de couteaux... rassure-toi, je les sens aussi et toujours... d'ailleurs ce week-end ils ont été très forts... J'attends un tél de mon gygy pour lui demander si c'est normal!
A part ça, mes premiers symptomes (mal aux seins), je les ai ressenti vers la 2ème semaine de grossesse... donc tu devrais aussi les ressentir ou bientôt les ressentir...
Les nausées sont arrivées un peu plus tard... vers 3 ou 4 semaines et ça s'accentue depuis quelques jours...
Bref, bonne chance et j'espère que tu seras avec nous pendant ces 9 prochains mois!
sonia
-
Bienvenue de ce côté future novembrette!!!
Je te l'ai déjà dit au tél mais je le répète: ne t'inquiète pas pour les coups de poignards, c'est tout à fait normal! Pis les symptômes tardent parfois à venir (et c'est pas si mal...)
Je te souhaîte une magnifique grossesse et je suis heureuse pour toi!!!
Gros bisous ma belle!!
Christel & son zhom, 22 ans. Mariage le 8 avril 2006 à 15h30.
1ère écho 13.02.06 / 5sa+5 --> bébé mesure 2.2 mm
2ème écho 28.02.06 / 7sa+6 --> bébé mesure 13.8 mm
3ème écho 30.03.06 / 12sa+1 --> Je me réjouis!
Je te l'ai déjà dit au tél mais je le répète: ne t'inquiète pas pour les coups de poignards, c'est tout à fait normal! Pis les symptômes tardent parfois à venir (et c'est pas si mal...)
Je te souhaîte une magnifique grossesse et je suis heureuse pour toi!!!
Gros bisous ma belle!!
Christel & son zhom, 22 ans. Mariage le 8 avril 2006 à 15h30.
1ère écho 13.02.06 / 5sa+5 --> bébé mesure 2.2 mm
2ème écho 28.02.06 / 7sa+6 --> bébé mesure 13.8 mm
3ème écho 30.03.06 / 12sa+1 --> Je me réjouis!