Bonjour à toute ,
voilà il y a une chose qui me préoccupe pour la péridurale, j'ai entendu que chez certaines femmes elle n'avait pas fonctionné... et si il faut faire une césarienne comment fait-on alors ???
Merci pour vos réponses
Péridurale
re: Péridurale
Ne t'inquiète pas ... quand le travail a commencé j'ai demandé une péridurale et elle n'a pas fonctionné mais tu ne t'en rends pas compte de suite car tu as une anesthésie locale en même temps ... du coup ils ont repiqué pour une 2ème péridurale et elle n'a marché que d'un coté alors je sentais tout mais que d'un coté ... ils m'ont proposé de me repiquer une troisième fois mais j'ai refusé car la douleur n'était pas si intense que ça ... et finalement après une heure de poussée ma fille était coincée et ils ont du me faire une césarienne d'urgence et là il te mette une dose de cheval et tu ne sens plus rien mais tu reste quand même semi-consciente c'est pas comme une anesthésie générale ... tu sens et entend se qui se passe mais tu es comme sur un nuage ...
J'espère avoir pu te rassurer ... si tu as d'autres questions sur la péridurale, la césarienne ou l'accouchement tu peux me faire un MP ... Gros bisous
J'espère avoir pu te rassurer ... si tu as d'autres questions sur la péridurale, la césarienne ou l'accouchement tu peux me faire un MP ... Gros bisous
-
Merci beaucoup Maelys pour ton message il m'a bien rassurée, en effet je trouve vraiment horrible d'accoucher sous anésthésie générale, on ne vit pas du tout son accouchement c'est affreux !
D'ailleurs je n'ai jamais entendu qqun qui accouché comme ça...
Je te souhaite plein de bonheur avec ton bébé ... gros bisous ;-)
D'ailleurs je n'ai jamais entendu qqun qui accouché comme ça...
Je te souhaite plein de bonheur avec ton bébé ... gros bisous ;-)
Hello,
moi aussi j'ai fini en césarienne parce que bb était coincé.....et j'étais déjà sous péridurale. Ils m'ont administré un autre anesthésique, mais j'étais bien réveillée simplement je ne sentais rien en bas.....j'ai un super souvenir de ce moment.....ne t'inquiète pas.
Scoubidouououuouuouou
moi aussi j'ai fini en césarienne parce que bb était coincé.....et j'étais déjà sous péridurale. Ils m'ont administré un autre anesthésique, mais j'étais bien réveillée simplement je ne sentais rien en bas.....j'ai un super souvenir de ce moment.....ne t'inquiète pas.
Scoubidouououuouuouou