J'ai pas la frite... et vous?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Nena76

J'ai pas la frite... et vous?

Message par Nena76 »

Hello,

Comme le dit le titre, j'ai pas la frite... Depuis hier soir, j'ai monstre mal au ventre (mon ovaire droit), comme si je recevais des coups de couteau et pis j'ai un peu de fièvre et monstre envie de vomir... pffff... c'est pas la joie!

En plus, avec mes 2 FC, j'ai monstre peur d'en faire une troisième et je ne sais pas quoi penser de ce mal de ventre... Le truc positif, c'est que je n'ai pas de saignements (quoiqu'à ma dernière FC, je n'avais pas eu de saignements...)!

Et vous, ça vous arrive aussi d'avoir des jours pas bien du tout? J'avais entendu dire que la grossesse était une période d'épanouissement total... ben perso, aujourd'hui, j'ai plutôt envie de rester au lit à déprimer!!!

Bon, j'arrête de me plaindre et je prends mon mal en patiente... d'ici jeudi soir (jour de mon prochain ultrason) je serai fixée si bb est toujours vivant!

Sonia
val76

re: J'ai pas la frite... et vous?

Message par val76 »

salut Sonia,
j'ai comme toi fait 2 FC avant d'avoir mon ptit loulou et je n'ai jamais trouvé plus long que ces 12 semaines d'attentes, attendre qu'elles soient derrière moi! Alors je te comprends, mais moi ensuite je me suis éclatée dans ma grossesse.
Eh faut pas oublier aussi que tes hormones agissent un peu sur le moral donbc une baisse de temps à autre je trouve ça on ne peut plus normal.
grenouille72

Message par grenouille72 »

sonia, hauts les coeurs... d'ici jeudi soir, ton soeur sera léger paske tu verras que tout se passe bien... allez, pas la frite ça arrive à tout le monde, et encore + aux mamans qui ont la chance de porter un bébé qui se développe en elles! (je sais plus à combien de SA tu es sorry).
Signé : une essayeuse depuis 9 cycles après 1 FC
Nena76

Message par Nena76 »

Merci les filles...

C'est cool vos messages... mais y'a des jours sans! En plus, je viens de me casser la figure dans les escaliers avec la corbeille à linge! grrrr... y'a des jours où on devrait rester au lit!

Si jamais, j'en suis à 6 SG et 3 jours... pour grenouille. La dernière fois, j'ai réussi à aller jusqu'à 8 SG!!! J'aimerai bien battre mon record! hi hi hi!

Bon, alors à bientôt et encore merci.
sonia

Coco2

Message par Coco2 »

Pa la frite au début c'est le moins que l'on puisse dire... Moi les 10 premières semaines, j'étais crevée (envie de dormir 20h sur 24), d'humeur excecrable (merci à mon chéri de m'avoir supportée, car je m'en rendais compte mais impossible de me décrocher un sourire!!!), bref l'horreur!!
Mais depuis c'est le pied, je suis super épanouie, malgré une grossesse qui me cause des soucis (saignements fréquents, arrêt de travail et gyné n'arrive jamais à me dire exactement de quoi ça vient...placenta, col fragile??)et tjrs les boules que bb ne tienne pas jusqu'au bout!!! Mais bon je positive et me dit que tout se passera bien!!
Tu verra, pour toi aussi tout ira bien..

Gros bisous

Coco bb1 prévu pour le 24.07
grenouille72

Message par grenouille72 »

cette fois c'est la BONNE sonia! fais attention paske une descente d'escaliers comme tu as faite c'est pas très à conseiller... tu battras ton record paske cette fois, tu seras à 40SG et t'en pourras plus!!!! bonne continuation et c'est vrai... la première fois, j'étais aussi tout le temps fatiguée... biz
Nena76

Message par Nena76 »

Ben après une semaine de vacances, j'ai repris le boulot aujourd'hui! Chui déjà raide surtout que je n'ai dormi que 3h cette nuit... grrrr... j'étais tellement tendue que je n'arrivais pas à m'endormir.

J'ai demandé à mon gygy de m'appeler... il faut quand même que je lui demande si les douleurs que je ressens sont normales... ça me rassurera peut-être!

En tout cas, merci pour tout... vivement la fin du premier trimestre... vivement la fin des nausées et des sauts d'humeur!

Sonia

Répondre