Question enfant malade

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Palomitas

Question enfant malade

Message par Palomitas »

J'ai vu l'emission hier soir (7 mars 06) sur m6, sur l'hopital des enfants, l'avez vous vu?? C'etait interessant. CA fesait mal au coeur et je me demandais comment ca se passe quand votre enfant a besoin de soin d urgence ici en Suisse?? (au chuv par exm.?) Car en france on a vu que meme pas la maman peut accompagner son enfant ds l'ambulance, et le pauvre, creve de trouille! c mal fait. (enfin, ca fait mal au coeur) Avez vs deja été confrontée a un cas comme ca avec bébé?? Biz'

Palomitas, maman de Evan, né 26.07.05
Palomitas

re: Question enfant malade

Message par Palomitas »

Salut bersier, ton histoire est touchante. QUelle age avait Jessica quand s'est arrivé? Ca me fait peur si ca devait arriver a mon bébé.

Palomitas, maman d'Evan, né le 26 juillet 2005
Lilypie Baby Ticker
Polux

Message par Polux »

Je n'ai pas vécu cela dans l'urgence, mais ma fille s'est faite opérer du coeur quand elle avait 4 mois et la prise en charge a été excellente. C'était à l'hôpital des enfants de Genève. Au soins intensifs et en pédiatrie on est bien suivi.

jamu77

Message par jamu77 »

Salut,
Jamais vécu d'urgence.
par contre, ma fille a fait la jaunisse quand je devais sortir de la Mat' à Lausanne. Elle est restée dans le secteur ou elle était depuis la naissance, mais moi, j'ai été transférée à l'autre bout du couloir. Grosse crise de larme de devoir rester alors que mes 2 autres m'attendaient et que nous avions déménagé pendant mon séjours à l'hôpital...
Personnel très sympa, une femme de ménage m'a même pris dans les bras... !

Puis je suis sortie, ai fait 3 jours dans mon nouvel appart', puis ai visité la pédiatrie à Yverdon car re-jaunisse !!!
Cette fois, je l'ai très bien vécu. Je pouvais voir ma fille quand je le voulais, je lui tenais la sonde moi-même.

Pas de reproche à formuler.

jamu77, maman de Jo 19.07.2000, Lo 19.05.2002, et So 12.08.2004
Répondre