Coucou à toutes..
je suis allé ce matin faire ma première écographie à 8 semaines de grossesse ( 10 selon le gynéco )... trop cool. J'étais super émue et toute retournée en repartant.
J'ai entendu son petit coeur battre tout vite tout vite et il mesure 24,5 mm
C'est trop génial et je suis super heureuse d'avoir vu ce petit être dans mon ventre.
Physa.
1ère écographie
re: 1ère écographie
Super Physalis!!!
Suis trop contente pour toi... j'imagine que ça doit être un moment génial et fort!
Moi, je me réjouis d'aller refaire une écho (plus qu'une semaine et 1 jours et j'en serai à 7SG)... à la dernière, bb mesurait 7.4mm... donc, autant te dire qu'on y voyait pas grand chose... une sorte d'haricot avec un petit coeur qui bat.
T'as pu avoir une photo?
En tout cas, toutes mes félicitations!
Sonia
Suis trop contente pour toi... j'imagine que ça doit être un moment génial et fort!
Moi, je me réjouis d'aller refaire une écho (plus qu'une semaine et 1 jours et j'en serai à 7SG)... à la dernière, bb mesurait 7.4mm... donc, autant te dire qu'on y voyait pas grand chose... une sorte d'haricot avec un petit coeur qui bat.
T'as pu avoir une photo?
En tout cas, toutes mes félicitations!
Sonia
Ho oui j'ai une radiographie de mon bébé et je l'ai regardé au moins 50x aujour'hui...
Tu me dis que tu es à 7 SG et il ne fais que 7.4mm ? Parles tu de semaines depuis tes dernières régles ou de semaines réelles de grossesse ?
Au cabinet c'était le jour des éco... avant moi il y avait un couple et après moi un couple aussi.. moi j'y suis allé seule mais ça fait rien... je suis ressorti de là radieuse malgré la situation et mon gynéco me soutient car il connait mon histoire et me dis des mots reconfortant :-)
Je te souhaite d'avoir le même bonheur la prochaine fois.
Physa.
Tu me dis que tu es à 7 SG et il ne fais que 7.4mm ? Parles tu de semaines depuis tes dernières régles ou de semaines réelles de grossesse ?
Au cabinet c'était le jour des éco... avant moi il y avait un couple et après moi un couple aussi.. moi j'y suis allé seule mais ça fait rien... je suis ressorti de là radieuse malgré la situation et mon gynéco me soutient car il connait mon histoire et me dis des mots reconfortant :-)
Je te souhaite d'avoir le même bonheur la prochaine fois.
Physa.
T'entendre parler me rappelle l'émotion que j'ai aussi éprouvée lors de la première écho de mon premier enfant. C'est super pour toi, Physalis! Et dire qu'un jour il fera plus de 40 cm ;-) C'est bien vrai qu'on a beaucoup de chance de pouvoir les voir ainsi, contrairement à nos mamans. C'est assi très utile lors de l'écho morphologique.
A bientôt
A bientôt