Douleurs de règles et pertes de sang !!!
Douleurs de règles et pertes de sang !!!
C'est encore moi !
Maintenant, en plus de mes pertes, j'ai les douleurs de mes règles.... est-ce un signe d'un début de FC ?!?! Quels sont les symptômes d'une FC ?!?! J'ai peur...
Mon mari va arriver tout bientôt et nous allons aller à la clinique en urgence pour voir ce qui se passe mais j'ai très peur que mon rêve de maternité s'écroule d'un coup !!!
Stef
Maintenant, en plus de mes pertes, j'ai les douleurs de mes règles.... est-ce un signe d'un début de FC ?!?! Quels sont les symptômes d'une FC ?!?! J'ai peur...
Mon mari va arriver tout bientôt et nous allons aller à la clinique en urgence pour voir ce qui se passe mais j'ai très peur que mon rêve de maternité s'écroule d'un coup !!!
Stef
-
-
re: Douleurs de règles et pertes de sang !!!
Oh non Stef!! Pas ça s'il te plaît!!!!
Envoie-moi un sms dès que tu auras des news please...
Je pense très fort à toi, je croise les doigts et toutes mes meilleures pensées traversent l'océan pour te rejoindre.
Je t'adore ma belle! Tiens bon, je t'en supplie!!!
Christel & son zhom, 22 ans. Mariage en juin 2006 pour nos 7 ans.
1ère écho 13.02.06 à 13h00 --> bébé mesure 2.2 mm
2ème écho 28.02.06 à 07h30 --> bébé mesure 13.8 mm
3ème écho 30.03.06 à 13h00
Envoie-moi un sms dès que tu auras des news please...
Je pense très fort à toi, je croise les doigts et toutes mes meilleures pensées traversent l'océan pour te rejoindre.
Je t'adore ma belle! Tiens bon, je t'en supplie!!!
Christel & son zhom, 22 ans. Mariage en juin 2006 pour nos 7 ans.
![Lilypie Baby Ticker](http://bd.lilypie.com/uf9ap1.png)
1ère écho 13.02.06 à 13h00 --> bébé mesure 2.2 mm
2ème écho 28.02.06 à 07h30 --> bébé mesure 13.8 mm
3ème écho 30.03.06 à 13h00
-
-
Coucou !
Je ne suis pas plus avancée ce soir... :(
On est allé aux urgences, on a attendu 1h30 pour nous dire qu'on aurait encore min. 4h00 d'attente.... arg ! Quel M ce système québécois.
On est rentré, mes saignements sont tjrs là et j'ai une trouille d'enfer que je fasse une FC ! On est super triste avec Nath.
J'irai demain à la 1ère heure au médecin près de chez moi afin d'avoir un rdv dans la journée. Et oui, ici, tu peux pas phoner pour avoir un rdv, il faut aller sur place et y te mettent sur une liste d'attente... donc on verra !
Promis je vous tiendrai au courant dès que possible.
Merci de penser à moi, ça fait du bien d'avoir du soutien !
Bisous océaniques à tous.
Stef
![Lilypie Baby Ticker](http://bd.lilypie.com/ZQ3Zp1.png)
Je ne suis pas plus avancée ce soir... :(
On est allé aux urgences, on a attendu 1h30 pour nous dire qu'on aurait encore min. 4h00 d'attente.... arg ! Quel M ce système québécois.
On est rentré, mes saignements sont tjrs là et j'ai une trouille d'enfer que je fasse une FC ! On est super triste avec Nath.
J'irai demain à la 1ère heure au médecin près de chez moi afin d'avoir un rdv dans la journée. Et oui, ici, tu peux pas phoner pour avoir un rdv, il faut aller sur place et y te mettent sur une liste d'attente... donc on verra !
Promis je vous tiendrai au courant dès que possible.
Merci de penser à moi, ça fait du bien d'avoir du soutien !
Bisous océaniques à tous.
Stef
![Lilypie Baby Ticker](http://bd.lilypie.com/ZQ3Zp1.png)
Hello !!!
redis nous très vite !!! j'espère que ca va mieux et que ce n'est rien de grave !!!
je pense fort à toi et t'envoie toutes les ondes positives possibles!!
gros bisous
Essai BB1 depuis fin octobre 2005
redis nous très vite !!! j'espère que ca va mieux et que ce n'est rien de grave !!!
je pense fort à toi et t'envoie toutes les ondes positives possibles!!
gros bisous
Essai BB1 depuis fin octobre 2005
Ouais on attend avec impatience de tes nouvelles en espérant que tout ça bien! Je te tiens fort les pouces...
Bisous bisous
Bisous bisous
coucou,
Moi aussi je voulais savoir si tu avais réussi à avoir un rendez vous.
En attendant prends bien soin de toi, reposes toi et n'en fais pas trop.Je sais combien c'est difficile pour avoir vécu des FC mais des pertes de sang peuvent etres dues à plein de choses .J'attends avec impatience de tes nouvelles.
Moi aussi je voulais savoir si tu avais réussi à avoir un rendez vous.
En attendant prends bien soin de toi, reposes toi et n'en fais pas trop.Je sais combien c'est difficile pour avoir vécu des FC mais des pertes de sang peuvent etres dues à plein de choses .J'attends avec impatience de tes nouvelles.
Suis aussi de tout coeur avec toi!! J'espère que tout ira bien..
En attendant, reste couchée le plus possible!!
Coco bb1 prévu pour le 24.7
En attendant, reste couchée le plus possible!!
Coco bb1 prévu pour le 24.7
-
-